Aller au contenu

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Camping en Croatie : comment sont les campings croates?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #81452 Répondre

      camping croatieBonjour Madame, Monsieur,

      Nous serions intéressés pour faire du camping en Croatie.
      – Avez-vous une liste nous permettant de trouver un camping près des côtes, des plages de sable et des lacs de Plitvice ?
      – Y-a-til des campings sur les îles ?
      – les campings sont-ils ombragés ? J’ai lu qu’il faisait chaud en Croatie, sans pour autant que cela soit caniculaire (nous avons deux chiens)
      – Peut-on trouver les mêmes prestations qu’en France dans un camping croate ? (emplacements avec prises électriques ? adaptateurs ?)
      – J’ai lu également que les campings pouvaient demander une somme supplémentaire si nous ne restons pas une semaine dans le camping ? Qu’en est-il ?

      Enfin, passerons-nous toutes les frontières sans être gênés avec deux chiens et leurs carnets de santé ainsi qu’avec nos cartes d’identité ?

      Je vous remercie par avance,

      Cordialement,
      Soleina

    • #81453 Répondre

      Hello,
      Je vais essayer de répondre à vos questions:
      *pour la liste des campings je me suis référée au guide du routard et à l’écho de français(camping car ou caravane) qui étaient sur place
      *sur les iles on trouve tjrs ,après ça depend de la période, je suis partie en juin il faut dire que nous avions le choix
      *les terrains sont ombragés selon les endroits, il faut bien dire que c’est ce que tout le monde recherche…
      *alors pour les prestations rien à dire c’est d’une propreté impecable,tjrs un service de nettoyage dans la journée « nickel »
      *en général nous ne sommes pas restés plus de 2 nuits à la même place donc à chaque fois on payait la taxe touristique( environ 7à10 kuna je crois) et la taxe de séjour à peu près égale à celle que l’on paie en france
      *nous avions également un chien,qui s’était justement blessé la veille de partir (la pate sous le sabot du cheval …), notre vétérinaire avait spécifié sur le carnet de santé qu’il était en bonne santé. seulement à la frontière de la bosnie on nous a demandé son carnet.
      ce voyage a été un régal avec une varieté ds les paysages selon les régions traversées, des villes historiques de toute beauté.on pense à la souffrance que ce pays a subi il n’y a pas si longtemps, de l’émotion à certains endroits.
      je pense avoir répondu à vos questions,bon séjour

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Camping en Croatie : comment sont les campings croates?
Vos informations :




  1. Home
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Camping en Croatie :...