Aller au contenu
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #146606 Répondre
      annabelleh
      Invité

      Bonjour, nous sommes une famille actif 2 adultes et 2 garcons 11 et 17 ans . EN voiture on voudrait faire ce programme : On a un doute sur Trilij ?? ou mieux vaut ajouter une nuit à Dubrovnik ? On voudrait surtout pouvoir encore insérer des visites aux iles en bateau et on ne sait pas si notre séjour est faisable . faire une nuit de plus à podstrana pour pouvoir visiter Hvar ? et une nuit à Dubrovnik de plus pour visiter DMljet ile ? Korcula ?
      zagreb 1 nuit
      Jezerce 2 nuits : park plitvice
      Krasno 2 nuits : park Sjeverni Velebit
      Paklenica 1 nuit : park paklenica
      Skradin 2 nuits : Krka falls
      Podstrana 2 nuits : visite sibenik, trogir , split
      Trilij 2 nuits : doute ..
      Dubrouvnik 3 nuits : dubrovnik plus dmljet

      Il manque un peu de visites iles là de quels ville faire quels iles ?? Trilij avec omis laisser tomber ?
      merci d avance Annabelle h

    • #146621 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Trilij 2 nuits : doute ..

      Bonjour,

      Je comprends votre doute car c’est un choix inhabituel que je trouve pour ma part très intéressant pour ne pas se contenter de la Dalmatie littorale très touristique… Que pensiez-vous faire à Trilj? Il s’agit d’une destination vraiment à l’intérieur de la Dalmatie, donc il est très bien pour être au calme et retrouver la zone où passe la Cetina. Je recommande Trilj car il y a un hébergement très sympathique chez Ante et Marija qui ont un hébergement dans l’esprit de l’agrotourisme puisque leur table d’hôtes permet de déguster leur prsut, leur fromage…

      Il y a à proximité la ville d’Imotski (50 km) où se situent le célèbre lac rouge …

      Imotski lac rouge

      Et bien sûr vous pouvez longer la rivière Cetina dont l’embouchure est à Omis et découvrir le massif du Biokovo que vous pouvez appréhender par la route impressionnante jusqu’à Sveti Jure ou en randonnée!

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : circuit voiture juillet aout 2016
Vos informations :




  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. circuit voiture juillet aout 2016