Aller au contenu

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Campings, villes, parcs nationaux et monuments à visiter en Croatie?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #81418 Répondre

      camping croatieBonjour,
      nous aimerions avoir une liste de tous les petits campings de la cote de pula à Dubrovnik avec les tarifs ,les trajets des bateaux ou ferrys pour aller dans les iles avec les tarifs ,la liste de tous les parcs nationaux à visiter , et tous les monuments et villes à visiter dans ce pays .

      merci

    • #81419 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,

      auriez-vous quelques précisions? Votre demande est très large et bien que j’ignore le temps prévu pour votre séjour, il est évident que vous ne verrez pas tout ce qu’il y a à découvrir en Croatie.

      Tout d’abord, si vous aimez la nature, sachez que quinze jours ne sont pas de trop pour découvrir ne serait-ce qu’une partie des parcs nationaux. Alors si on ajoute les parcs naturels, l’éventail des parcs est encore plus large. Ne vous limitez pas forcément aux parcs nationaux dont vous avez la liste sur cet article qui présente un descriptif de chaque parc. Les parcs naturels peuvent être tout aussi agréables et intéressants et pour la plupart, ils seront bien moins chers voire gratuits.

      >> Tous les parcs nationaux de Croatie en détails

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Campings, villes, parcs nationaux et monuments à visiter en Croatie?
Vos informations :




  1. Home
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Campings, villes, parcs nationaux...