Découverte du delta du Danube : quelle agence sérieuse recommandez-vous?



    • Pierre Sur #220247

      Bonjour Nous arriverions en fin d’Après- midi le 08/07 à tulcea et en repartirions le 27 /07. Notre intention est de découvrir l’estuaire du Danube(oiseaux etc) et évidemment la gastronomie(poissons). nous sommes un couple avec voiture. Notre idée, après un séjour de 3 jours est de longer la Mer noire constantsa burgas puis rejoindre la grèce . Que pouvez vous nous conseiller? Quelle agence sérieuse recommandez-vous?
      Pierre

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI

    • jean-michel Sur #220299

      Bonjour

      Pour decouvrir le delta, c’ est d’abord Tulcea, y laisser votre voiture sur un parking garde pres de l’embarcadere, et ensuite vous avez plusieurs options: soit une excursion d’une journee, soit vers les 16 h, depart d’une chaloupe qui vous meme au village de Mila 23 au coeur du delta, et vous y restez 2..3..4 jours , dans une auberge en demi pension , et avez des excursions guidees dans tout le delta…ca vaut le deplacemnt. Mais dans ce cas, il faut reserver , surtout en aout. La plus serieuse des agences locales est Descoperea delta dunarii (à partir de 55€ / personne l’excursion en groupe) , voyez leur site ils proposent des journées d’observations des oiseaux et des croisières et balades avec hébergements sur le Danube, et ecrivez leur en anglais. C’ est en fait le mieux, le plus clean , car dans le delta, il y a plein d’amateurs qui profitent des touristes naifs!!

      Répondre

    • Participant
      Jean Michel Corbet Sur #220306

      Bonjour

      Pour decouvrir le delta, c’ est d’abord Tulcea, y laisser votre voiture sur un parking garde pres de l’embarcadere, et ensuite vous avez plusieurs options: soit une excursion d’une journee, soit vers les 16 h, depart d’une chaloupe qui vous meme au village de Mila 23 au coeur du delta, et vous y restez 2..3..4 jours , dans une auberge en demi pension , et avez des excursions guidees dans tout le delta du danube …ca vaut le deplacemnt. Mais dans ce cas, il faut reserver , surtout en aout. La plus serieuse des agences locales est Descoperea delta dunarii , voyez leur site, et écrivez leur en anglais. C’ est en fait le mieux, le plus clean , car dans le delta, il y a plein d’amateurs qui profitent des touristes naifs!!

      Répondre


Répondre à : Découverte du delta du Danube : quelle agence sérieuse recommandez-vous?
Vos informations: