Découvrir et visiter la Serbie pendant un mois entre amis?

Mots-clés : 

Vous lisez 1 fil de discussion


  • Auteur
    Messages
    • #95261 Répondre
      076
      Membre

      Bonjour je désire me rendre en Serbie pour une durée d’un mois avec des amis et j’aimerai avoir des informations et des conseils pour me guider dans mes visites afin de mieux découvrir le pays sans rien oublier . je vous remercie d’avance de votre obligeance.
      Yovanka

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI

    • #95279 Répondre
      jennifer
      Membre

      Bonjour
      Il est difficile d’énumérer en quelques phrase.
      Commencez vos voyages à travers la Serbie à Belgrade, la capitale, au confluent de la Sava et du
      Danube. Belgrade offre de nombreux lieux à visiter, avec Ada Ciganlija, la forteresse de Belgrade et du parc de Kalemegdan venue fortement recommandé. Après une journée pleine d’action, jusqu’à la prochaine est une soirée animée sur la ville, quelque chose pour laquelle Belgrade est bien connue.
      La montagne Fruska Gora, connue sous le nom Mont Athos de la Serbie, qui compte 17 monastères datant du 15e au 18e siècle niché sur les pentes. Et avec ce que vous avez commencé votre voyage à travers la Voïvodine, connu pour ses nombreuses Les fermes (fermes), des écuries, caves à vin, de la
      nourriture.
      Vous pourrez découvrir traces de civilisations préhistoriques, comme Vinca, près de Belgrade et Lepenski Vir près de Donji Milanovac.
      Continuez votre voyage à travers la “Vallée des Rois”, du 13ème siècle ZICA monastère du 12ème siècle Studenica monastère qui est sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Dans cette région, vous verrez aussi la Gradac monastère du 13ème siècle, la dotation de la princesse française
      Hélène d’Anjou, l’épouse du roi Uros je Nemanjić.
      Et dans le sud, il y a Niš, la ville natale de Constantin le Grand, dont le temps dans le christianisme est devenu la religion officielle de l’Empire romain. Sud de la Serbie est connu pour sa musique énergique, une cuisine de saveurs, tapis de Pirot, poivrons et kačkavalj (caciocavallo) de fromage.
      Dans Leskovac, ne manquez pas la dégustation de la meilleure viande grillée dans toute la Serbie.
      Après la nourriture riche, vous apprécierez l’air de la montagne pointue de la Stara Planina, la plus belle montagne de l’est de la Serbie, où vous pourrez pratiquer le ski ou la randonnée au milieu d’une nature préservée. Un peu plus au sud Vlasinsko Jezero lac et ses îles flottantes de tourbe vous attendent.
      Ouest de la Serbie, avec ses nombreuses montagnes, les rivières et les lacs, est l’endroit idéal pour les sports en plein air. La Drina, Uvac, Lim et Ibar sont des rivières où vous pouvez chercher une montée d’adrénaline, mais rappelez-vous, vous avez besoin d’une bonne équipe pour le rafting.
      Ne manquez pas de prendre un train sur le Huit (Sarganska Osmica) ferroviaire 1925 Sargans, dont les pistes couper à travers le paysage de montagne de Mokra Gora, dans la forme d’un chiffre huit.
      Non loin de là se trouve le village ethnique Sirogojno et il ya aussi des possibilités de tourisme de village dans les foyers serbes accueillants, avec des aliments sains et traditionnels et, bien sûr, rakija locale (brandy serbe), ainsi que les métiers traditionnels et de l’artisanat. Vous devriez aussi visiter Drvengrad, un village de l’ethnie moderne construit par le célèbre réalisateur serbe Emir Kusturica.
      La multitude de spas, qui étaient autrefois fréquentés par les empereurs romains et maintenant fréquentés par les gens d’affaires et les sportifs de haut, sont des lieux idéaux pour le repos et la détente. Les spas les plus connus sont Vrnjacka Banja, Sokobanja, Banja Kanjiža, Banja Koviljača et
      Palic. Ou peut-être une station thermale de montagne, comme Zlatibor, Zlatar ou Divčibare, serait plus à votre goût. La nature a été généreuse à la Serbie, donc à proximité des thermes il y a beaucoup de réserves, des monuments naturels et des habitats de plantes et d’animaux protégés.



Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Découvrir et visiter la Serbie pendant un mois entre amis?
Vos informations:




Pin It