Destination nature et plages limpides en Croatie avec 3 enfants?



Posté en CROATIE

    • Vincent Sur #220045

      Bonjour,
      Nous sommes un famille avec 3 enfants souhaitant découvrir la Croatie avec quelques visites de sites naturels et également de plages ou l’on trouve une eau limpide. Quelle région ou zone nous conseillez-vous?
      Merci
      Vincent

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI


    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #220213

      Bonjour,
      si vous recherchez un village, je vous recommanderais des destinations comme Nin, près du parc national de Paklenica et Pakostane, près du parc naturel de Vrana et des îles Kornati. Ce sont deux gros villages vraiment agréables, assez animés pour prendre un verre à partir du début de la saison, mais calmes par rapport aux villes comme Zadar.

      La petite ville de Nin est très appréciée en raison de sa plage de sable, la plage de la reine, qui est l’une des rares plages dans l’esprit “lagon” sur le littoral ; son nom est Kraljičina plaža / Ninska laguna beach près du camping éponyme. Le sable étant rarissime elle est très prisée en été hélas.

      A Pakostane, je vous recommande les hébergements de David, francophone, guide passionné par les Kornati de surcroît (contact ici). Pour des vacances les pieds dans l’eau à proximité de magnifiques sites naturels comme Paklenica, le parc Telascica de Dugi Otok, les rivières Krupa et Zrmanaja, le parc de Vrana, les îles Kornati, le parc de Krka et évidemment PLITVICE, incontournable parmi tous.

      Voici un aperçu des destinations que vous pourriez découvrir lors de votre séjour en Croatie dans la région de Zadar :

      Itinéraire d’une semaine en Dalmatie du nord et Lika pour découvrir les environs de Zadar

      Répondre


Répondre à : Destination nature et plages limpides en Croatie avec 3 enfants?
Vos informations: