D'où partir pour visiter les îles Kornati et quel est le coût de la traversée?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #171732 Répondre
      Pekan
      Invité

      Bonjour, concernant les îles Kornati, connaissez vous le coût de la traversée et de quel ville nous conseillez vous de partir? Je vous remercie pour la réponse …

    • #171791 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      Il n’y a pas de traversée de ferry ou de catamaran pour aller dans les îles Kornati. Il est uniquement possible d’aller en ferry jusqu’à l’île de Dugi Otok d’où vous pourrez demander à un habitant de vous amener dans les Kornati avec un bateau privé.
      Pour explorer le parc national des Kornati, il faut passer par une agence spécialisée en excursions ou un habitant qui vous guidera sur son bateau.

      Voici mes deux contacts favoris :

      • Trvtko au départ de Pakostane (contactez ici) : il est formidable, très sympa et passionné par ces îles, les les connaît comme sa poche et propose des visites sur mesure… Le seul bémol est que son bateau n’est pas autorisé à accepter des enfants de mois de 12 ans.
      • Ivan depuis Zadar (contactez ici) : la route jusqu’aux Kornati est plus longue, mais il propose des visites avec 3 arrêts au moins et pas 2, et il dispose de petits bateaux pour effectuer des visites avec au maximum 12 personnes.
Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : D'où partir pour visiter les îles Kornati et quel est le coût de la traversée?
Vos informations: