Faut-il réserver à l'avance les billets pour le parc de Krka en Mai?



Posté en CROATIE

    • Lia Sur #230299

      Bonjour actuellement à côté de split nous souhaitons aller demain visiter le parc de kkra demain car seul jour de la semaine où il fait beau… Faut il réserver les billets avant ? Si oui quel site me conseiller et si vous avez des conseils à me donner n’hésitez pas car nous sommes avec des enfants de 4 et 6 ans ! De plus nous sommes à la recherche d’activités à faire avec des enfants par ces jours pluvieux… Merci d’avance pour votre réponse
      Cordialement
      Lia

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI


    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #230301

      Bonjour,
      A mon sens la réservation du billet d’entrée à Krka n’est pas nécessaire EN MAI, mais elle le devient dès mi juin, jusqu’en septembre, car il y a beaucoup plus de touristes.
      En revanche, profitez bien de la moyenne saison pour découvrir tout le parc et pas simplement le parc touristique. Vos enfants devraient apprécier la balade en bateau sur la rivière à travers le parc, certes optionnelle mais très agréable. A ne pas confondre avec le bateau que l’on prend depuis Skradin pour rejoindre l’entrée de Krka directement sur Skradinski buk. N’oubliez pas Roski Slap, avec son point de vue sur la rivière et sur l’îlot et le monastère de Visovac. Les touristes se limitent trop souvent à la chute circulaire et le sentier qui y mène. Or, Krka, c’est bien autre chose.
      S’il vous reste du temps, je vous recommande d’aller jusqu’au canyon de Cikola à l’intérieur des terres d’où vous aurez un point de vue méconnu sur la rivière et sur les massifs dinariques de la région.

      Parc national Krka, un beau parc à cascades près de Sibenik en Dalmatie du Nord

      Répondre


Répondre à : Faut-il réserver à l'avance les billets pour le parc de Krka en Mai?
Vos informations: