Aller au contenu

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Hébergements, visites et iles incontournables, plages en Croatie en été 2015?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #96182 Répondre

      Bonjour,
      Nous souhaitons disposer d’infos en vue d’un séjour à l’été prochain en croatie : hébergement, incontournables, iles incontournables, randonnées, plages…
      Nous espérons vos conseils.
      Merci d’avance
      Seb

    • #96194 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      combien de temps pensez-vous partir ? Comment allez-vous circuler dans le pays ? En voiture personnelle, de location, en bus? Pour pouvoir vous orienter, ce serait bien d’avoir ces informations et de savoir aussi quand vous pensez partir car juin ou début septembre et mi juillet ou août, cela n’a rien à voir en terme de prix, de fréquentation et de plaisir pour apprécier le pays au mieux…

      Pour ce qui est des visites incontournables en Croatie, je pense les avoir toutes ou presque recensées sur la page TOP 5 DES VISITES EN CROATIE… C’est un classement basé sur mon propre point de vue mais je pense qu’il reste assez représentatif des sites préférés des touristes qui du coup deviennent de facto les sites incontournables.

      • #96250 Répondre
        moro
        Invité

        Bonjour,

        Nous partirons 15 jours avec départ de paris pour Zagreb et retour Split paris (quelles cmpagnies retenir?)
        On circulera avec voiture de location (quelle agences solliciter?)
        On partira en juillet Aout

        Quelle ile visiter sur 2 jours?

        Nous aimons les beaux paysages, la nature mas aussi villages et villes, culture

        Quel hébergement choisir?

        merci

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Hébergements, visites et iles incontournables, plages en Croatie en été 2015?
Vos informations :




  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Hébergements, visites et iles incontournables, plages en Croatie en été 2015?