Hvar ou Brac : quelle île croate choisir en plus de Mljet?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #90169 Répondre
      076
      Membre

      Bonjour,
      je prépare mon voyage en Croatie dans 3 semaines. Nous visiterons Mjet et nous hésitons entre Hvar et Brac. Laquelle choisir ?

      Sur 7 jours nous visiterons donc Krka, Dubrovnik, Mljet, Hvar, Trogir et le parc de Plitvicka pour reprendre l’avion à Zadar. Que pensez-vous de ce programme ?

      Merci

    • #90170 Répondre
      franco croate
      Invité

      Bonsoir
      pour 7 jour ça fait déjà pas mal.pour moi ça va être la course .
      dans votre programme Hvar est de trop
      salutations le franco croate

    • #90218 Répondre
      076
      Membre

      Bonjour
      j’évoquais notre voyage de 7 jours de zadar à Dubrovnik dans 3 semaines. Vous me disiez que notre programme était un peu chargé … aussi le parc de plitvice et krka sont-ils bien différents ou bien peut-on faire un choix entre les parcs?

    • #90254 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Pour le choix des îles, tout dépend de ce que vous aimez voir et faire, en réalité. Mljet avec le parc national de Mljet est une île orientée uniquement sur la nature, donc Hvar est à mon avis un bon complément pour l’aspect culturel et historique. Hvar, Stari Grad sont des visites agréables. Plus en tout cas qu’un village sans charme comme celui de Bol. Brac vaut pour ses randonnées dans les collines du centre de l’île et surtout à mon avis pour la randonnée pédestre jusqu’au monastère ermite de Blaca. Si c’est le genre d’activités que vous appréciez, Brac vous conviendra, mais je crois que Hvar présente plus de centres d’intérêt et des criques très plaisantes parsèment le bord de mer.

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Hvar ou Brac : quelle île croate choisir en plus de Mljet?
Vos informations:




076