La Fourchette : arnaque ou vrai bon plan?




    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #97867

      Lafourchette_visuel027_300x250.gifLa Fourchette est un site qui a été présenté à plusieurs reprises dans des émissions télévisées comme C’est au Programme.

      Grâce  à La Fourchette, vous pouvez réserver des tables de restaurants en ligne et bénéficier pour certains restaurants de remises sous forme de réductions, d’apéritifs offerts, de menus offerts pour des menus achetés… Le site propose des fiches de présentation des restaurants partenaires qui souscrivent donc à son programme et doivent payer des commissions pour chaque client apporté par La Fourchette. De même, la Fourchette est devenu une base de données réunissant les avis de clients ce qui peut aider à choisir son restaurant en fonction de l’expérience d’autres visiteurs.

      Cependant, peu de remises de 50% sont disponibles y compris dans les grandes villes et même les offres à -30% sur la carte se réduisent au profit d’un apéritif ou d’un café offert. Les conditions de validité sont parfois très limitées et il faut donc bien lire afin de vérifier que vous bénéficierez bien de l’offre. Le site La Fourchette perd donc une grande partie de son intérêt bien qu’un système de fidélité récompense avec des bons d’achats au moins de 10 réservations.

      Selon vous, La Fourchette est-il une arnaque ou un vrai bon plan pour réduire son addition au restaurant? Avez-vous déjà expérimenté? Qu’avez-vous pensé?

      [Pour en savoir plus: La Fourchette : jusqu’à 50% de réduction sur votre addition au restaurant?]

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI


    • Participant
      Grain de Ble Sur #100369

      Bonjour
      mon fils a fait son stage commercial de fin de cycle dans un resto qui “travaille” avec la Fourchette et apparemment c’est très important pour eux pas tant en tant que ‘remises offertes aux clients’ mais surtout pour les réservations et les stats que ça leur génère si j’ai tout suivi !

      Répondre


Répondre à : La Fourchette : arnaque ou vrai bon plan?
Vos informations: