La Prague card est-elle utile et rentable pour un court séjour?




    • Participant
      Jefcz Sur #99488

      Bientôt en vacances à Prague et vous vous demandez sur la Prague card est rentable? Si elle est vraiment utile? Tout ce qu’il faut savoir sur la Prague card pour faire les bons choix et profiter du tourisme à Prague!

      [En savoir plus: La Prague card est-elle utile? (Guide Prague)]

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI


    • Participant
      Voyageur Curieux (Auteur invité) Sur #148597

      Bonjour
      la prague card contient-elle une visite du château et de la cathédrale ?
      merci

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #148616

      Bonjour,
      depuis deux ans la Prague card n’inclut plus la visite du château et de la Cathédrale mais ça ne signifie pas qu’elle soit inutile. Elle est assez facile à amortir en 3 ou 4 jours complets. Elle donne accès à des sites qui sont devenus pour la plupart payants …

      Répondre

    • Participant
      marquet Sur #148888

      Bonjour
      Que signifie ( Fait partie du circuit A : 350 Kc ). es le prix de l ‘entrée du cite ? avons nous la gratuité sur tous les cites cités , ou avons nous une réduction . Ou pouvons nous acheter la carte Prague carte Merci de votre réponse !

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #149015

      Bonjour,
      depuis deux ans, la Prague card ne comprend que le TOUR B. Le tour A plus complet mais pas forcément incontournable est en option, il faut ajouter 100 kc pour accéder à l’exposition de l’histoire du château et à la tour poudrière Mihulka.
      Le circuit du château dure environ 3h.

      Si vous ne souhaitez pas vous procurer la Prague card, il faut donc acheter un billet coupe file pour le château de Prague. Comme le tour B, il comprend la visite de l’intérieur du palais, la cathédrale Saint Guy, la basilique saint Georges et la ruelle d’or. Cette visite s’effectue en itinérant. La Prague card s’avère intéressante dès qu’on a réalisé 4 ou 5 visites, elle compte plus de 50 sites très différents qui ont un réel intérêt si vous voulez varier les plaisirs de votre visite dans la capitale tchèque! Je vous recommande par exemple le Musée national, le château Troja, le palais Sternberk, le musée juif de Prague, le palais Kinsky…

      Répondre


Répondre à : La Prague card est-elle utile et rentable pour un court séjour?
Vos informations: