IDEOZ Voyages > Sujets > berlin > La welcome card Berlin est-elle utile pour 3 jours à Berlin ?

La welcome card Berlin est-elle utile pour 3 jours à Berlin ?

IDEOZ Guide voyage Europe : voyagez curieux! Forums ALLEMAGNE La welcome card Berlin est-elle utile pour 3 jours à Berlin ?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #88759 Répondre

      Bonjour. je suis en train de regarder les avantages de la welcome card, je vais à Berlin pour 3 jours mais ne compte pas spécialement visiter bcp de musées, est-ce que vous pensez que cette carte est utile dans mon cas ? ou devrais-je plutôt privilégier des tickets de transports à la journée ?

    • #226199 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour, tout ou presque est payant à Berlin, mais si vous n’aimez pas les musées, il est peu probable que vous trouviez la carte pertinente. A noter néanmoins qu’il existe plusieurs cartes. Il y a celles consacrée aux musées de l’Ile aux musées, notamment, pour les fans. Mais la Berlin Card est beaucoup plus générale. Elle intègre aussi des circuits touristiques gratuits avec un guide, donc cela peut aider à découvrir l’essentiel de l’histoire et la culture à Berlin autour de thèmes assez sympas à condition d’aimer ce genre de balade en groupe, où l’on suit un guide dont le souci n’est pas toujours d’échanger avec les voyageurs mais d’énumérer les diverses informations à retenir à propos du centre touristique de Berlin.

      Cette page plus complète devrait vous aider à répondre à votre question, mais il faut prévoir les transports illimités et disposer de 3 jours complets sur place. En moins de temps, cela sera difficilement amorti surtout si vous n’allez dans aucun des musées comme DDR, musée juif, intégrés dans la WBC…

      La Berlin Welcome Card est-elle vraiment utile ?

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : La welcome card Berlin est-elle utile pour 3 jours à Berlin ?
Vos informations :