Aller au contenu
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #100605 Répondre

      le metro bien que ne possedant que quelques disaines de station est un veritable casse tete pour les touristes rien n’est indiquer seulement la provenance et la destination (derniere station).les station intermedieres sont annoncer a l’interieure des rames a lexterieur avant de monter rien il faud ce munir d’un plans de bucarest avant de s’aventurer.dans ce moyen de transport. tres peut de plans ou couvert de grafitis et la plus par du temps a l’exterieur des stations il y a plus de comerce dans les couloires que de paneaux indicateurs a deplorer!!!

    • #100606 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bucarest est une ville assez simple. Je t’assure… quand on connaît certains métro infernaux, celui-là est presque un jeu d’enfant… Après ça dépend aussi des habitudes de voyages et de la capacité d’autonomie dans un lieu qu’on ne connaît pas.

    • #100607 Répondre

      j’ai comparer avec le metro parisien ou il y a des cartes partout dans les station dans les couloires et sur les quais ici rien place uniri pour se rendre a grozavesti si tu ne demande pas tu te perd il est mieux de prevenir de se munir d’une carte.d’abitude je prefere les bus et tram.hier j’ai voulu me rendre dans ce cartier imposible a cause des traveaux en surface j’ai donc pris le metro »galere »j’en ai parler avec un passager il m’a confirmer qu’il avais penner a s’abituer a ce deplacer en metro il etait de timisoara rien de critique dans demarche juste avertir de ne pas se lancer sans doccumentation

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Métro de Bucarest (Bucureşti)?
Vos informations :




  1. Home
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Métro de Bucarest (Bucureşti)?