Nouvel An à Prague en famille ?




    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #121173

      Bonjour Christelle,

      Il n’est pas simple de vous aider, car vous restez assez vague sur vos demandes.

      Tout d’abord, une chose qui m’échappe : comment vous déplacez-vous? En effet, les destinations sont très éloignées et au vu de votre programme, il n’y a aucun jour qui comprenne le déplacement… Est-ce normal?

      Concernant Prague, vous trouverez plusieurs éléments de réponse sur le magazine dédié à Prague.

      Si vous n’avez pas réservé, faîtes le assez rapidement, car Prague est une ville très touristique et il risque d’être difficile de trouver ce que vous cherchez, surtout si vous avez un budget réduit. De quel ordre est-il? Ce sera plus simple pour vous orienter ver un restaurant ou un hôtel adéquat?

      Ensuite pour ce qui est d’Auschwitz, il est tout à fait évident que vous pouvez aller à Cracovie pour dormir. Si vous souhaitez visiter Cracovie, c’est le mieux, bien que votre temps soit des plus réduits. Auschwitz peut prendre presque une journée : visiter d’abord Auschwitz, le musée, puis rejoindre Birkenau où se situe le camp tel qu’on le voit souvent dans les médias, avec le portail, les barraquements, la ligne de chemin de fer. Comme le camp est très vaste, il faut bien envisager 4h au minimum. 2 à 3h pour le musée. A savoir aussi : il fait extrêmement froid en ce moment et à cette époque en général aussi, donc prévoir des températures très largement négatives. Comme le jour tombe encore très tôt, un jour sera profité pour cette visite. Vous pouvez aussi aller dans la ville de Oszviecim où se situe la dernière synagogue encore maintenue par un Israëlien qui contribue à rappeler la mémoire de la présence des populations juives dans cette petite ville qui comptait 7 synagogues!

      Vous êtes à une heure de route de Cracovie.

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)


    • Participant
      Voyageur Curieux (Auteur invité) Sur #121171

      Nouvel An à Prague en famille? Quel hôtel, quel restaurant typique choisir pour découvrir Prague au mieux ?

      NOUVEL AN A PRAGUE

      Bonjour,
      Pour les vacances de noël nous nous sommes fais un circuit avec nos enfants de 14 et 12ans
      Nous vivons en France en Savoie à 1h30 de la Suisse.
      Nous allons passer de 24/25 décembre a STUTTGART en Allemagne après nous allons à PRAGUE 2 nuits le 26/27, ensuite notre fils ainé veut se rendre à AUSCHWITZ ce jour la je pense qu’on dormira à CRACOVIE puis retour à PRAGUE 29/39/31 puis Vienne et retour à la maison. C’est la 1er fois que nous organisons ce voyage nous avons réserver que la nuit du 24/12.

      Merci de nous conseiller pour un petit hôtel ou pour loger chez l’habitant nous aimons les lieux, restaurant typique, les gens nous recherchons pas le luxe! nous aimons les choses vraies! Quant à la Pologne vous pouvez peut être nous conseiller aussi. Nous sommes de jeunes parents 34 et 38 ans, nous aimons faire la fêtes avec nos garçons…Nous attendons avec impatience votre réponse car notre voyage arrive a grand pas!!!!
      Joyeuse fêtes et peut être à Prague !
      Christelle

      Répondre


Répondre à : Nouvel An à Prague en famille ?
Vos informations:




Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!