Le parking en Croatie est-il gratuit? : est-ce difficile de stationner en Croatie?



Posté en CROATIE


    • Membre
      jean-luc Sur #95161

      Bonjour,

      Je vous remercie pour toutes ces informations à propos de la Croatie sur le site IDEOZ, je souhaiterai également savoir s’il est difficile de stationner dans les villes de Croatie ? Souhaitant effectuer un parcours itinérant le long des côtes je voulais savoir s’il existait des parkings gratuits ou des endroits ou stationner facilement?

      Nous avons également vue qu’il fallait se présenter a chaque commissariat pour déclarer notre venu dans chaque ville, est ce que cela est obligatoire ?

      Merci pour vos réponses.

      Cordialement
      Jean Luc

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI

    • dgidgi Sur #95167

      Bonjour
      Nous sommes en camping-car et n’avons pas entendu, qu’il fallait se présenter dans les commissariat ts les jours.

      Nous avons séjourné 32 jours en Croatie et avec un CC je reconnais que ce n’étais pas toujours évident e se garer, sachant que dormir dans son véhicule est interdit sous peine de forte amende ou confiscation du véhicule, donc capings tous les jours et avec notre carte ACSI une moyenne de 17€/ jour dans de très confortables campings.

      Je vous souhaite un excellent séjour, dans ce merveilleux pays

      Dgidgi & Michel

      Répondre
    • Ocral Jack Sur #95177

      Bonjour nous étions en Croatie l’an passé en camping- car, je vais tacher de répondre à vos questions mais qui demandent plus de précisions.

      1/ Parking: la majorité des parkings que nous avons utilisés étaient payants, soit par parcmètres, soit avec caisse.

      2/ Avec quel type de véhicule comptez vous aller en Croatie, si c’est voiture vous porrez stationner près des sites à visiter et des centres villes, si c’est avec un véhicule plus grand bien souvent les parkings sont en périphérie , mais jamais trop loin.

      3/ Se déclarer tous les jours à la police: si vous logez en Hôtel,en chambre d’hôte ou en camping, c’est eux qui se chargent de vous déclarer.Dans le cas de passer la nuit chez l’habitant ? Attention le camping sauvage est interdit en Croatie.

      Bon séjour en Croatie

      Jack

      Répondre


Répondre à : Le parking en Croatie est-il gratuit? : est-ce difficile de stationner en Croatie?
Vos informations: