Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Recherche infos sur Budapest, les activités et les transports

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums HONGRIE Recherche infos sur Budapest, les activités et les transports

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #176928 Répondre
      japauto
      Invité

      bonjour je souhaiterai prendre la carte 7 jours de transport a Budapest
      Est ce que cette carte comprend le transport du bus 200E de l’aeroport au centre ville?
      Est ce qu’un enfant d’un an doit la prendre?
      Peut-on retirer de l’argent à l’aeroport pour pouvoir payer ce bus si celui ci n’est pas compris dans la carte 1 semaine?
      Pour vous quels sont les meilleurs activités a faire a budapest?
      merci pour vos reponses

    • #177234 Répondre

      Bonsoir, Il existe plusieurs forfaits pour le transport. Vous pouvez les acheter à l’aéroport à l’arrêt bus dans la machine. Paiement par carte est possible. Le forfait sera valide pour le E200.Changez pas l’argent à l’aéroport. Toutes les explications sont dispo sur Mon Site http://www.pourquoipas-budapest sous transport. Vous trouverez également tout ce qu’il faut à voir et à faire à budapest. Avec un enfant le Zoo peut être particulièrement intéressant. Il est grand et très jolie. 🙂 Faites un tour en bateau sur la Danube !
      Bon voyage !
      Orsolya

    • #177592 Répondre
      budasensations
      Modérateur

      Bonsoir!

      Bienvenue à Budapest. Je complète les informations d’Orsolya. Vous pouvez en effet acheter le pass de transports 7 jours à la machine près de l’arrêt 200E sinon, mais si vous souhaitez demander en même temps un plan de la ville avec les lignes de transports, vous pouvez aussi aller an bureau des transports en commun à Budapest situé dans chacun des deux halls d’arrivée ( sigle BKK). Vous pourrez acheter vos pass en payant par CB.

      Je le répète aussi, ne changez pas d’argent à l’aéroport ni dans la rue. Changez vos euros en ville, dans n’importe quel bureau de change (en évitant les bureaux INTERCHANGE!). En ce moment, 1€ se change au moins à 300 forints. En dessous, ça commence à être de l’arnaque…

      Pour les activités, il y a bien sûr la découverte de la ville et de ses monuments, je vous aurais dit aussi les bains, mais sachez que les bains thermaux ne sont pas du tout recommandés pour les enfants, encore moins les bébés.

      Profitez aussi de belles ballades le long du Danube et dans les grands parcs de la ville ( Bois-de-ville à Pest, et l’île Marguerite au milieu du Danube)

      et si vous avez un bébé, je vous recommande le café-restaurant communautaire helloanyu http://helloanyu.hu/ très convivial particulièrement destiné aux parent accompagnés d’enfants!

      Bon séjour

      Jean-Christophe

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Recherche infos sur Budapest, les activités et les transports
Vos informations :