Peut-on louer une voiture en Croatie avec moins de un an de permis?



Posté en CROATIE

    • Juliette Pouget Sur #205346

      Hello ! Besoin de vos conseils : est-ce qqun pourrait me dire si il y a possibilité de louer une voiture en Croatie en étant jeune conducteur (pour info j’ai 23 ans et seulement 8mois de permis)
      Si quelqu’un l’a déjà fait je suis preneuse pour des conseils 😘 merci !!!

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)


    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #205347

      Normalement non. Il faut au moins un an de permis (365 jours et un jour selon la réglementation). Mais dans tous les cas, si le client a moins de 25 ans ou moins de 3 ans de permis, il y une obligatoire de souscrire à l’assurance jeunes conducteurs (supplément autour de 65 euros pour le séjour, en plus d’éventuelles assurances imposées par l’agence et là chacune fait sa loi). Les agences indiquent sur leur site (c’est une obligation) l’âge auquel elles acceptent de louer, il est variable d’une agence à l’autre, donc il faut bien vérifier, et dans leurs conditions générales de vente, elles indiquent les obligations de temps de possession du permis. Toutes les agence que j’ai à l’esprit mais je n’ai pas tout vérifier de ce qui existe sur internet exige un an, parfois deux ans.

      Répondre


Répondre à : Peut-on louer une voiture en Croatie avec moins de un an de permis?
Vos informations:




Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!