Peut-on rejoindre Dubrovnik depuis Korcula en ferry avec une voiture?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #174261 Répondre
      Kari
      Invité

      Bonjour,

      Je fais suite à notre conversation chat.
      Vous m’avez dit qu’il n’y a que par catamaran qu’on peut rejoindre Korcula à Dubrovnik….donc je ne peux pas avoir la voiture avec moi ?

      Merci d’avance

      Karima

    • #174315 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      non ce n’est pas possible!
      La seule compagnie qui propose des car ferries (avec possibilité d’embarquer la voiture) est Jadrolinija et cette compagnie ne propose que des catamarans sur Dubrovnik – Korcula ou inversement.

      • #174363 Répondre
        Marion
        Invité

        Bonjour,
        J’ai l’intention moi aussi de séjourner à Korcula quelques jours, et donc de m’y rendre avec la voiture après quelques jours à Dubrovnik. J’avais l’intention d’aller chercher un ferry à Orebic, sur la presqu’île de Peljesac. Qu’en pensez-vous ? Merci !
        D’autre part, je voudrais passer une journée sur l’île de Mljet lors de mon séjour à Dubrovnik. Vaut-il mieux passer avec la voiture ( en partant de Prapratno) où aller directement de Dubrovnik à Polace sans voiture, ce qui ne permettrait de ne voir que le parc ?
        Merci de vos précieux conseils
        Marion

    • #174364 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      je n’en pense rien de spécial. C’est quasiment la seule solution pour aller sur l’île de Korcula avec une voiture, donc en soi, je n’ai rien de mieux à vous conseiller.

    • #174365 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Marion

      Vaut-il mieux passer avec la voiture ( en partant de Prapratno) où aller directement de Dubrovnik à Polace sans voiture, ce qui ne permettrait de ne voir que le parc ?

      Si vous traversez l’île en transport en commun depuis le point d’arrivée classique, cela prend près d’une heure donc cela ne laisse pas beaucoup de temps pour la visite du parc national qui est assez étendu puisqu’il constitue un tiers de l’île. Mais en général quand les voyageurs viennent de Dubrovnik c’est presque toujours pour la journée et sans voiture. Ils repartent ensuite de Polace avec un autre catamaran pour gagner un peu de temps de visite.

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Peut-on rejoindre Dubrovnik depuis Korcula en ferry avec une voiture?
Vos informations: