Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Puis-je avoir des problèmes si je pars aux Pays Bas avec une CNI périmée d’ici un mois?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums AUTRES PAYS D’EUROPE Belgique – Pays Bas Puis-je avoir des problèmes si je pars aux Pays Bas avec une CNI périmée d’ici un mois?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JG, le il y a 8 années.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #145784 Répondre

      Bonjour
      je vais partir aux pays bas le 15/05 pour 3 jours et ma CNI est valable jusqu’au 19/06. Vais-je avoir des problèmes?
      Merci
      Christine

    • #145815 Répondre
      JG
      Modérateur

      Bonjour Chris67,

      Votre CNI est valide au 15 mai, donc à priori, tout va bien.

      Ceci étant, normalement, votre CNI doit être valide encore 6 mois le jour du départ, soit dans votre cas 15 mai + 6 mois = 15 novembre…
      Ca c’est la théorie…

      Conseils de voyage : ce qu’il faut faire avant de partir en Europe

      Je n’ai jamais eu de retour dans ce cas.

      Je pense que vous passerez sans aucun problème.

      Maintenant, pour vos futurs voyages après le 20 juin, cela dépendra du pays dans lequel vous voyagerez et surtout des 2 conditions pour que la validité de votre CNI soit prolongée de 5 ans :
      – que la CNI ait été délivrée APRES le 2/01/2004 (vous c’est juin 2006),
      – alors que vous étiez MAJEUR à l’époque.

      Bon voyage.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #145815 dans Puis-je avoir des problèmes si je pars aux Pays Bas avec une CNI périmée d’ici un mois?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Puis-je avoir des problèmes si je pars aux Pays Bas avec une CNI périmée d’ici un mois?