Que découvrir au Japon



Posté en MONDE

    • Gustavo Woltmann Sur #166010

      Bonjour,

      Je rêve depuis toujours d’aller au Japon… comme, maintenant j’en ai les moyens, je pense y aller pour l’été qui vient. J’aurais quand voulu recueillir quelques témoignages et de bonnes pratiques pour ne pas se perdre et/ou perdre mon temps. Que faut-il voir absolument ? Les tremblements de terre ? Y a-t-il des coins à éviter ? Merci pour vos réponses.

      Gustavo Woltmann

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI

    • virtual trip Sur #216890

      Bonjour,
      au Japon, il n’y a pas vraiment d’endroits à éviter, à part peut-être ceux interdits d’accès suite au tsunami.
      Comme ville, bien sûr tokyo, kyoto, nara, osaka entre autres, mais ce qui sera surtout dépaysant peut-être, ce sont ses petits villages; Parmi ceux qui sont faciles d’accès, imaicho, tsumago et magome, narai, des petites villes comme takayama..mais en réalité il y a tellement de choses à voir !!
      sur youtube, on recommande la chaîne d’un japonais qui sillonne le pays, la chaîne japan geographic..il va dans des endroits vraiment inconnus et rarement cités, mais pourtant qui ont l’air vraiment dépaysants.
      pour une visite plus standard du pays, vous pouvez toujours consulter notre site virtual-trip.fr dans lequel vous trouverez des images, vidéos et infos pratiques pour préparer votre séjour !
      bon voyage

      Répondre


Répondre à : Que découvrir au Japon
Vos informations: