Quel itinéraire de 3 semaines au Montenegro sans voiture?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #150825 Répondre
      076
      Membre

      Bonjour,

      Je pars 3 semaines seul au Monténégro fin juillet et je n’avais pas l’intention de louer de voiture vu la dangerosité des routes… Que me conseillez-vous comme trajet ? J’aimerais ne pas trop bouger d’hôtels mais voir la majeure partie du pays. Merci !

    • #151272 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Germain,
      je ne vous cache pas que je ne suis pas spécialiste du voyage en bus, mais il est difficile d’atteindre certains lieux incontournables uniquement en bus. Il est donc souvent préférable de louer une voiture pour beaucoup plus de souplesse, d’accessibilité à tous les lieux qui pourraient vous donner envie de les visiter!

      Si l’état des routes au Montenegro est un frein, disons que les routes restent globalement dans un état acceptable sur les itinéraires “nationaux” et les routes plus difficiles comme celle d’Ostrov sont limitées et courtes à parcourir donc je ne vois pas trop de souci. La route jusqu’au Lovcen est une expérience en soi. Si vous la craignez, le mieux est d’aller à Cetinje en bus, puis de prendre un taxi pour vous amener jusqu’au mausolée! Ensuite, les routes de montagne ont bien des tunnels pas toujours éclairés, mais selon votre circuit, rien ne dit que vous allez les parcourir et surtout pas de nuit quand elles sont problématiques.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #151272 dans Quel itinéraire de 3 semaines au Montenegro sans voiture?
Vos informations :




Annuler

076