Quelle est la meilleure solution pour aller de Split à Dubrovnik dans la même journée?



Posté en CROATIE


    • Participant
      Femica Sur #200678

      Comment relier Split et Dubrovnik? Quel est le meilleur mode de transports? Nombreux se posent la question surtout quand ils découvrent qu’il y a une frontière en Bosnie Herzégovine dont ils ignoraient l’existence et quand ils comprennent que le passage peut être long et fastidieux.  

      Relier Split et Dubrovnik surtout en été est long et fastidieux par la route magistrale qui longe le littoral même si la beauté du trajet donne forcément envie de choisir la voie terrestre en voiture ou en bus. Si cela prend du temps c’est à cause de la densité du trafic sur une route sans possibilité de dépassement et c’est parce qu’il y a une frontière avec la Bosnie-Herzégovine au niveau de Klek – Neum. C’est un petit bout de Bosnie d’à peine 6 km, mais en haute saison, il peut y avoir des heures d’attente. En cause les contrôles des douaniers et les vérifications des locaux car la frontière n’a qu’une file. 

      Vous pouvez découvrir quelles sont les solutions terrestres pour éviter la frontière de Neum, mais sachez qu’aujourd’hui, la solution beaucoup plus facile et sans fatigue (bateau climatisé), voyager avec le catamaran, le Krilo star. De Split a dubrovnik, stops rapides dans les plus belles îles, ambassadrices du tourisme de Croatie, que sont Brac, Hvar, Korcula et Mljet.

       Pourquoi privilégier l’option du catamaran pour aller de Split à Dubrovnik dans la même journée?

      Si vous souhaitez visiter Dubrovnik en quelques heures, vous pouvez me contacter ici, je m’appelle Femica, je suis guide professionnelle, franco-croate…  

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI

    • Virginie Vidal Sur #205734

      Bonsoir les 210 kunas pour faire Split Dubrovnik en catamaran c’est juste l’aller ou l’aller retour? Y a t’il des tarifs groupes? Ou pour enfants? Merci

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #205736

      Bonjour Virginie,
      Le catamaran est comme un transport en commun, donc normalement le tarif est par personne et il n’y a pas de tarif de groupe.
      Le prix de 210 kn est uniquement pour l’aller.
      Je ne peux pas vous le confirmer à 100% mais il semble qu’il n’y ait pas de tarif pour les enfants. Femica devrait vous le confirmer rapidement.

      Répondre
    • Virginie Vidal Sur #205805

      Merci beaucoup pour votre réponse 😁

      Répondre


Répondre à : Quelle est la meilleure solution pour aller de Split à Dubrovnik dans la même journée?
Vos informations: