Quelle île croate avec ambiance et plage de sable pour un bébé?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #86360 Répondre
      AudreyAudrey
      Invité

      Bonjour

      Nous souhaitons partir en Croatie, au mois d’août 2014.
      Nous cherchons un lieu avec un plage de sable, où le soir on peut aller manger au restaurant, aller boire un verre avec un peu de monde.

      Vous pensez que c’est quoi le mieux d’être sur une ile, dans le sud ? dans le nord ? On chercher un endroit avec une plage de sable car j’ai un bébé de 2 ans donc plus pratique pour lui, et on voudrait pouvoir sortir manger un bout ou boire un verre le soir donc avec une ville pas trop loin.

      Merci beaucoup pour vos réponse
      Audrey

    • #142817 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      les plages de sable en Croatie sont très rares bien que la plupart se situent sur des îles. La plage de Lumbarda est sympa, à 20 km de Korcula qui est une petite ville très touristique et animée. De même la baie de Lopar est vraiment agréable pour son sable presque fin et il y a sur l’île de Rab la ville de Rab assez distrayante. Je vous déconseille Bol sur l’île de Brac car il ne s’agit pas d’une plage de sable contrairement à ce qu’on peut lire parfois.
      Si vous recherchez plutôt une destination sur le continent, Split dispose d’une plage de sable exceptionnelle et est très vivante de jour comme de nuit.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Quelle île croate avec ambiance et plage de sable pour un bébé?
Vos informations: