Quels coins tranquilles près de la mer conseillez-vous en Istrie, au Kvarner?



Posté en CROATIE

    • Philippe Mottart Sur #173670

      Bonjour, concernant la visite de la grotte de Postojna en Slovénie, est-ce qu’il y a possibilité d’un parcours en langue française ? Ensuite, j’irai vers Rovinj, puis Krk et Senj, pouvez-vous me conseiller des coins tranquilles près de la mer, en dehors de la masse touristique , style : Luka sur Dugi otok ou Sucuraj sur Hvar ?
      merci
      Philippe

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI


    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #173671

      Bonjour Philippe,
      Pour Krk, je conseille les villages de Vrbnik et de Dobrinj. Ce sont deux villages qui présentent les caractéristiques recherchées. Vous ne précisez pas la période à laquelle vous voyagerez, mais sachez qu’il n’y a pas beaucoup d’offres d’hébergements dans ces villages donc les appartements sont souvent réservés des semaines ou des mois à l’avance.

       

      Vrbnik est sur la côte, donc il domine la mer et vous pourrez vous baigner sans vous déplacer. Le village  essentiellement constitué de maisons en vieilles pierres a du charme et est très agréable. Surtout on y produit un vin autochtone Vrnicka zlahtina, qu’il faut absolument goûter si vous aimez associer le tourisme à l’oenologie et la gastronomie. Je vous conseille l’appartement proposé par Katarina, il est bien situé vous êtes à peine à 350 m de la plage. Ce n’est pas la plus belle plage de l’île, avouons le, mais cela reste pratique et les tarifs sont raisonnables pour un appartement confortable quelle que soit la durée de votre séjour.

      Vous trouverez d’autres appartements à Vrbnik sur Adriagate

      vrbnik KRK

      A Dobrinj, il y a les appartements Dobrinj, difficile de faire plus simple comme nom. L’accueil est très bon, ce qui n’est pas toujours fréquent en Croatie, du moins en Dalmatie où parfois il y a une forte différence entre l’hospitalité en haute saison et hors saison. La mer est proche, mais le village est tranquille. Finalement malgré la proximité de la mer, on a l’impression d’être perdu dans la campagne alors que depuis les hauteurs on admire le panorama maritime.

      Dobrinj Krk Kvarner Croatie

      dobrinj krk

      Répondre


Répondre à : Quels coins tranquilles près de la mer conseillez-vous en Istrie, au Kvarner?
Vos informations: