repas à la ferme ou dans des konobas pres de SPLIT



Posté en CROATIE


    • Participant
      Gladis Sur #222350

      Bonjour je suis à la recherche d’adresse pour manger dans des fermes ou dans des konobas dans SPLIT ou tout autour (1h ou 2 de SPLIT).Je souhaite eviter les restaurants “attrape touriste”
      Merci pour les renseignements.

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI


    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #222355

      Bonjour Gladis,

      Chez Kalpic à Radonic à 10 km de Krka dans la région de Sibenik… L’auberge est ouverte le midi pour les touristes et voyageurs sans nécessairement que ce soient les hôtes de l’agrotourisme… A vérifier au cas où cela aurait évolué cette année. C’est une excellente adresse

      Kalpic Agrotourisme : dormir et manger à la ferme dans un havre de paix près de Krka

      Répondre

    • Participant
      Femica Sur #222356

      Bonjour
      On mange bien à split – j’habite vers dubrovnik et nôtre plaisir le week-end est de nous rendre vers Omis – stobrec ou klis dans des konobas avec des amis. Dans split même de nombreuses petites boulangeries avec du soparnik, des pizzas à un prix raisonnable. Sinon lorsque j’attends les touristes (en circuit) le Marul est bien. Délicieux risotto blanc aux petites crevettes courgettes sauce crème parmesan.

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #222357

      A Drnis, où je te recommande de découvrir déjà la forteresse, la marche et l’ascension ouvriront l’appétit pour découvrir une excellente konoba appelée la Konoba dida Marka de l’agrotourisme Duvančić… On y mange des spécialités dalmates de l’intérieur des terres dont le fameux jambon de Drnis, considéré comme l’un des meilleurs prsut de Croatie. Il y a aussi une bonne cave et d’ailleurs, l’agrotourisme y est réputé pour ses chambres créées dans des tonneaux!

      http://www.agroturizamduvancic.com/

      Répondre
    • Gladis Sur #222358

      bonjour je recherche sur votre site des renseignements sur des endroits ou l on peut manger des plats bien typiques croates et je viens de tomber sur Agrotourisme Kalpic seulement font ils uniquement restauration car nous avons deja un logement a split. merci

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #223134

      Toujours dans le périmètre que tu recherches, tu peux apprécier le Fledermaus Hotel à côté de Pakostane et du parc de Vrana et Vransko Jezero. C’est un site à l’atmosphère vraiment super qui cultive un goût du terroir et un esprit ludique. On y mange pour pas cher et c’est bon. On mange avec la vue sur lac et rien que pour ça, j’adore!

      On mange sur des tables de bois, uniquement les produits de la ferme. Pour agrémenter l’environnement, poules et autres volatiles viennent déambuler et parfois rappeler qu’on occupe leur territoire…

       

      Cuisson des cochons à la broche à Fledermaus Hotel Pakostane

      Décoration originale du Fledermaus hotel à Pakostane

      Fledermaus Hotel Pakostane lac Vrana

      Fledermaus Hotel Pakostane à Vransko jezero

      cochon à la broche servi à la table de la ferme Fledermaus à Vransko jezero

      Répondre


Répondre à : repas à la ferme ou dans des konobas pres de SPLIT
Vos informations: