Vaut il mieux séjourner à Split Hvar ou Korcula pour visiter et faire la fête en Croatie?



Posté en CROATIE


    • Participant
      Voyageur Curieux (Auteur invité) Sur #102686

      hvar portBonjour, nous voulons partir en juin avec des amis pour faire  la fête en Croatie (un peu), visiter une région et faire de la farniente. La tarif aerien le plus intéressant nous propose d’arriver à Split, mais je n’ai jamais entendu parler de cet endroit…pouvez vous me parler de cette région par rapport à nos attentes ?

      En fait nous hésitons à faire une semaine sur une ile (hvar) ou quelques jours sur Hvar et korcula ou encore loger sur split et se déplacer la journée sur différentes iles, sachant que nous avons l’habitude d’ibiza et nous cherchons l’activité nocturne, l’ambiance festive mais aussi comme sur Ibiza nous souhaitons visiter plages, villes sympas, plongee..  Vaut il mieux séjourner à Split, à Hvar ou à Korcula pour visiter et faire la fête en Croatie?

      Merci

      Steph

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI

    • Anonyme Sur #102719

      Salut
      Hvar c’est super joli on dit que c’est le St Tropez de Croatie. Il y a de l’ambiance en été mais pas comme à St Trop non plus. C’est assez fermé les clubs. Korcula il y a beaucoup de petits cafés, mais c’est pas la fiesta quand même. Nous ne connaissons pas l’ambiance nocturne à Split mais il paraît qu’elle est cool.
      Si tu as des questions
      Alex

      Répondre

    • Participant
      Grain de Ble Sur #102721

      Bonjour
      pour visiter je dirais sans conteste Split ! de là il y a le port pour les îles ou la route pour Trogir, Primosten, Sibenik etc … pour la “dolce vita” Korçula est très jolie et peut aussi être le point de départ pour le sud de la Croatie via Orebic et la presqu’ile de Peljesac… Je ne connais pas l’île de Hvar, juste celle de Brac (jolie mais très peuplée par endroits)… et rien que d’entendre le bruit en provenance de Hvar je n’ai pas eu envie d’y aller pour ma part…

      Répondre


Répondre à : Vaut il mieux séjourner à Split Hvar ou Korcula pour visiter et faire la fête en Croatie?
Vos informations: