Vivre et travailler en Serbie quand on n'est pas serbe : une galère !

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ginasolo, le il y a 2 années.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #189303 Répondre
      Pascal
      Invité

      Bonjour
      La campagne serbe est très belle en photos. C’est tout ce que je peux dire. Je vis en Serbie par amour de ma femme qui est serbe et du peuple. Mais pour travailler quand vous être étranger et que vous parlez mal la langue rien a faire. Vous êtes juste un étranger et rien d’autre. Vous pouvez juste souffrir pour survivre et rien à espérer.
      Pascal

    • #189304 Répondre
      KD512479
      Participant

      Bonjour Pascal,
      Je pense que le même problème existe dans tous les autres pays, la langue est, en effet, un obstacle (provisoire). Tu as simplement omis de dire ce que tu aimerais faire, quel genre de travail ? Certaines professions n’exigent pas obligatoirement l’usage de la langue, en attendant de l’apprendre d’autant qu’être en couple avec quelqu’un originaire du pays facilite beaucoup les choses. Amicalement…et bon courage.

    • #189357 Répondre
      Pascal
      Invité

      Aucune aide de la Serbie même de l’ambassade française.. Tout le monde s’en fout de vous si vous mangez pas a votre faim . que dieu me garde il y a juste l’espoir qui me fait vivre. je pourrait écrire un livre de mon histoire en 5 ans en Serbie

    • #216266 Répondre
      Ginasolo
      Invité

      Dans n’importe quel pays où tu vas, si tu ne sais pas la langue, ça sera difficile pour toi de trouver un emploi. Apprends la déjà et ensuite vas te plaindre

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Vivre et travailler en Serbie quand on n'est pas serbe : une galère !
Vos informations: