Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ

Répondre à : 2 semaines en Croatie en mai: itinéraire, villages typiques, restaurants et hébergements chez l’habitant?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #103973

Pour parler le croate en voyage, voici quelques mots et expressions usuels en croate, vous pouvez écouter la prononciation des mots clés car la prononciation n’est pas si compliquée mais il faut s’y accoutumer un peu pour faire la différence entre certaines prononciations. Désormais il y a des petits guides pas chers pour la conversation croate de base. Ils donnent des expressions, l’essentiel de la grammaire et quelques informations sur la vie quotidienne en Croatie.

Voici quelques guides de conversation croate conseillés pour parler le croate en voyage sans trop avoir à travailler pour mémoriser les mots et expressions clés.

Le guide de conversation croate chez Routard commence à faire sa place. Il ne permet pas de parler le croate, mais favorise les échanges de base avec des commerçants, restaurateurs, hôteliers, ou des gens que vous croiseriez pour demander votre chemin.

Le guide de conversation croate de Lonely Planet est à peine plus cher que le Routard et est très bien aussi, il y a l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur la grammaire afin d’apprendre à faire des phrases soi-même grâce à une sélection d’environ 3500 mots utiles au quotidien pour parler le croate dans des situations classiques. Encore moins cher le guide Parler le croate en voyage chez Harraps est très bien pensé, complet, facile à découvrir et pratique. C’est aussi le moins cher des guides pour parler le croate puisqu’il ne coûte que 5€.

parler le croate de pochePour apprendre le croate de manière plus sérieuse, la méthode Assimil avec CD pour parler le croate en l’apprenant tout seul grâce à des leçons bien coniues reste une référence. C’est un investissement, donc si vous voulez une méthode sérieuse, vous pouvez toujours vous tourner vers la méthode Assimil Le croate sans CD (25€) et aller sur le net pour écouter la prononciation des mots et phrases sur des sites de traduction qui proposent justement ce service … Cela pourra suffire, mais cette méthode suppose un effort, une régularité de l’apprentissage et donc du temps puisqu’il vaut mieux apprendre le croate avant d’arriver dans le pays que se tourner vers les phrases du guide de conversation au moment venu.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!