2 694 vues

Blanc Guest House Barcelone: charmante chambre d’hôtes près de la Rambla

1

En vacances ou en week-end à Barcelone? Où dormir et où manger à Barcelone? Voici les bons plans de Mysabelle pour faire de votre séjour à Barcelone un moment inoubliable…

Blanc Guest House : Chambres d’hôtes charmante à Barcelone

Faute de pouvoir dormir chez Marc et Josep, une adresse réputée de chambre d’hôtes complète jusqu’à trois mois à l’avance idéalement située en face du Théâtre Liceu (opéra de Barcelone), à 300 mètres de La Rambla. Nous avons eu la chance de trouver une adresse charmante et sublime, qui se nomme BLANC GUEST HOUSE.

Blanc Guesthouse, c’est un prix tout doux pour Barcelone et très bien située à 10 minutes à pieds du passage Gracia , calme avec une grande terrasse à disposition pour les petits déjeuners ou prendre un verre en soirée. Franchement un très bon plan.
Prix : à partir de 30€ par personne (selon période) …

» Réserver une chambre à Barcelone chez Blanc Guest House Blanc guest house barcelone

Trouver une chambre à Barcelone?


Agrandir le plan

Quel quartier choisir pour visiter Barcelone?

quartiers de BarceloneBarcelone n’est pas une ville économique en terme d’hébergements, compte tenu de son attractivité touristique et les prix y varient d’un jour à l’autre en fonction des taux de remplissage et des événements. Les appartements à Barcelone sont une solution pratique et plus économique pour ceux qui veulent préserver leur indépendance sans opter pour l’hôtel, les pensions, les auberges de jeunesse – hostels ou les chambres chez l’habitant à partir de 11€.

Évitez le plus possible les hôtels de la Rambla, pas toujours qualitatifs et préférez vous en éloigner de quelques centaines de mètres ou kilomètres pour allier sécurité, confort et qualité des services dans les zones d’Eixample Izquierda ou derecha, dans le quartier branché el Born, éventuellement Sants et Hostafrancs près de la Plaza España, ou l’authentique et moins en vue Poble sec, qui sont des alternatives au Barrio Gotico ultra touristique et plus onéreux.

Trouver un logement à Barcelone

hotelsVoici nos quelques logements recommandés à Barcelone à l’instar de la Blanc Guest House, une jolie et confortable chambre d’hôtes située à proximité de la Rambla, sans en subir les inconvénients. L’Hostal Baler où l’accueil et les prix sont satisfaisants, est un petit établissement familial très calme à quelques pas de la Plaza España. Pour les petits budgets, difficile de trouver meilleure situation que l’Hostel Kabul sur la Plaza España au coeur de l’ambiance du centre historique…

» Comparez le prix des hôtels à Barcelone en 1 clic!

Où manger à Barcelone?

Nous avons également adoré manger dans la quartier Gotic au “SENOR PARELLADA” restaurant à la déco très soignée cuisine catalane excellente ainsi que le vin pour un prix très correct (45 euros à 2) (recommandé par un membre de ma famille qui habite Barcelone).

Dans un autre style toujours dans le quartier Gotic , petit restaurant Cubain ” LA HABANA VIEJA” une authentique cuisine simple mais pleine de saveur , on se croirait à la Havane , les plats sont servis pour 2.

Retrouvez d’autres bonnes adresses de restaurants à Barcelone…



Partager

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: Où dormir à Barcelone? - Hotels pas chers et Pensions à Barcelone - IDEOZ Guide voyage en Europe

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!