Blanc Guest House Barcelone: maison d’hôtes très centrale et calme

guest house blanc Barcelone

En vacances ou en week-end à Barcelone? Où dormir et où manger à Barcelone? Voici les bons plans de Mysabelle pour faire de votre séjour à Barcelone un moment inoubliable…


Blanc Guest House : Chambres d’hôtes charmante à Barcelone près de la Rambla et de l’Eixample

Faute de pouvoir dormir chez Marc et Josep, une adresse réputée de chambre d’hôtes complète jusqu’à trois mois à l’avance idéalement située en face du Théâtre Liceu (opéra de Barcelone), à 300 mètres de La Rambla. Nous avons eu la chance de trouver une adresse charmante et sublime, qui se nomme BLANC GUEST HOUSE.

Blanc Guesthouse, c’est un prix tout doux pour Barcelone et très bien située à 10 minutes à pieds du passage Gracia , calme avec une grande terrasse à disposition pour les petits déjeuners ou prendre un verre en soirée. Franchement un très bon plan.
Prix : à partir de 30€ par personne (selon période) …

Blanc guest house barcelone

» Réserver une chambre à Barcelone chez Blanc Guest House

Blanc guest house Barcelone

Blanc guesthouse Barcelone Adresse : Blanc Guest House : Tuset, 27 1º, Sarrià-Sant Gervasi, 08006 Barcelone

Réserver

Agrandir le plan

Booking.com


Où manger à Barcelone?
Nous avons également adoré manger dans la quartier Gotic au « SENOR PARELLADA » restaurant à la déco très soignée cuisine catalane excellente ainsi que le vin pour un prix très correct (45 euros à 2) (recommandé par un membre de ma famille qui habite Barcelone).

Dans un autre style toujours dans le quartier Gotic , petit restaurant Cubain  » LA HABANA VIEJA » une authentique cuisine simple mais pleine de saveur , on se croirait à la Havane , les plats sont servis pour 2.
Retrouvez d’autres bonnes adresses de restaurants à Barcelone…

Les derniers articles par Mysabelle (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *