IDEOZ Voyages > CROATIE > DESTINATIONS > Dubrovnik : le guide touristique du voyageur curieux > Dubrovnik en février : Carnaval Karneval Fest et Fête de saint blaise

Dubrovnik en février : Carnaval Karneval Fest et Fête de saint blaise

Quels événements ne pas manquer à Dubrovnik et aux environs hiver? Outre les fêtes de fin d’année, qui sont rythmées par les animations, les illuminations et le marché de Noël, l’hiver à Dubrovnik, on ne doit pas manquer le Karneval Fest. Le carnaval de Dubrovnik est un héritage populaire du Moyen-âge.


carnaval de dubrovnik karneval fest

KARNEVAL FEST, CARNAVAL DE DUBROVNIK OU LA CÉLÉBRATION DE LA FIN DE L’HIVER

dubrovnik carnaval

Le carnaval de Dubrovnik remonte au 14ème siècle et conserve de nombreuses traditions originales à ce jour. Les gens se rassemblent dans les zones environnantes et s’habillent de costumes aux couleurs criardes, paradant dans les rues au son des trompettes et des tambours.

Les défilés masqués sont le point culminant du carnaval, lorsque les habitants de Dubrovnik foule le Stradun, l’artère principale de la ville, en costume de fête.

Joutes et compétitions ont lieu dans le centre-ville, avec des hommes à cheval s’affrontant dans des duels de chevalerie . D’autres événements ont lieu lors des quatre jours du carnaval, y compris des bals masqués, du théâtre de rue et des compétitions.

Le Carnaval de Dubrovnik commence en général à la mi février!

Plus d’informations sur le carnaval de Dubrovnik.

carnaval de dubrovnik
Les derniers articles par Croatiafulloflife (office de tourisme de Croatie) (tout voir)
    Vous apprécié IDEOZ? Partagez avec vos amis!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *