1 semaine dans les îles Kornati en catamaran : n'est-ce pas trop long?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #167817 Répondre
      Herblain
      Invité

      Bonjour, nous aimerions passer 1 semaine en catamaran et pensons aux iles kornati par alterner snorkeling et balades sur les iles. Est ce trop long ? Ne va t on pas finir par tourner en rond aux Kornati?
      Merci

    • #167820 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      je ne peux pas répondre à cette question car cela dépend avant tout de ce que vous comptez faire mais je ne vois pas pourquoi vous limiter aux iles Kornati si vous craignez de ne pas trouver assez de sources d’activités dans cet archipel? La question peut s’entendre, même si les îles Kornati sont justement envisagées en général pour se reposer, pour se mettre un peu à l’abri des foules de touristes et apprécier leur aspect désertique et les activités uniquement en lien avec la nature, la pêche…
      Il est possible sans mal de les combiner avec Dugi Otok, Murter du côté de Sibenik ou pourquoi pas l’archipel de Zadar qui est au large de la ville … Les îles de l’archipel de Zadar n’offrent pas beaucoup de sites à visiter qui seraient incontournables mais le fait même de les intégrer à votre séjour peut permettre de varier les destinations sans trop naviguer ni s’éloigner! Du coup en une semaine, cette association me semblerait plus pertinente avec une prédilection pour les îles Kornati qui s’expérimentent en prenant le temps…

      Iles Kornati Parc National: une expérience de Robinson en Croatie!

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : 1 semaine dans les îles Kornati en catamaran : n'est-ce pas trop long?
Vos informations: