Où Manger à Munich: bonnes adresses de brasserie bavaroise à Munich?

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Où Manger à Munich: bonnes adresses de brasserie bavaroise à Munich? 1Florence, le il y a 4 années et 7 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #131330 Répondre
      Où Manger à Munich: bonnes adresses de brasserie bavaroise à Munich? 2Florence
      Invité

      Pour manger à Munich de la cuisine allemande traditionnelle, le choix de wirthaus ne manque pas. Les brasseries sont une manière de découvrir ce qui fait le charme populaire de la Bavière. Toutes les wirthaus proposent des spécialités bavaroises en général arrosées de bière!

      Il faut aller à Haxnbauer im Scholastikahaus. C’est une brasserie bavaroise à Munich très renommée pour manger le jarret choucroute et tout ce qui est à base de porc. On trouve beaucoup de porc dans la cuisine bavaroise et les bavarois apprécient les plats copieux et simples. Cette taverne est très touristique mais elle fait partie des adresses qui permettent d’apprécier l’ambiance de Munich.

      Paulaner am Nockherberg c’est l’autre adresse de brasserie bavaroise à Munich qu’il faut tester au moins une fois malgré les touristes. On n’y trouve que des spécialités bavaroises : jarret, jambonneau avec la choucroute, saucisses, leberkase, obatzda, kaiserschmarren… Il ne faut pas rater la bière Paulaner. La maison brasse sa propre bière qui est délicieuse et c’est l’adresse à retenir pendant le starkbier! Les prix chez Paulaner peuvent sembler un peu chers entre 15 et 25€ le plat mais c’est largement compensé par la taille. Les plats ne sont pas très élaborés mais tous ceux que j’ai goûtés étaient très corrects. Si vous n’avez pas un gros appétit vous pouvez même en partager un pour deux.

      leberkase paulaner munich

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : Où Manger à Munich: bonnes adresses de brasserie bavaroise à Munich?
Vos informations:




Pin It