Comment se déplacer en Croatie, quels sont les meilleurs endroits pour plonger?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Damien, le il y a 4 années et 2 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #144933 Répondre

      Bonjour,

      nous partons en Croatie du 01 aout au 13 aout 2016. Nous hésitons encore sur le mode de transport pour s’y rendre (avion ou voiture). Est il facile de ce déplacer sur place et notamment sur la côte?
      Nous souhaitons faire un itinéraire sur 11-12 jours pour voir les lieux incontournables de la Croatie. nous aimons les visite culturelles et aussi les balades natures où il y a moins de monde. Nous avons choisi aussi la Croatie pour la plongée. quels sont les meilleurs endroits pour plonger?

      merci d’avance pour vos réponses,

      Cordialement

      emilie

    • #145033 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Nous hésitons encore sur le mode de transport pour s’y rendre (avion ou voiture). Est il facile de ce déplacer sur place et notamment sur la côte?

      Bonjour

      Tout d’abord, cela dépend de votre budget car la location d’une voiture ou le bus s’imposera si vous décidez de venir en avion. Il faut vous y prendre assez rapidement, car plus le temps avancera, plus les prix des billets vont augmenter compte tenu de l’attractivité touristique de la Croatie aujourd’hui. Par conséquent, il est difficile de trouver un billet à moins de 150-200€ quelle que soit la destination.

      >> Liaisons et vols en Croatie depuis la France

      Si vous arrivez en avion, le mieux est de privilégiez une arrivée dans un aéroport et un départ d’un autre pour optimiser le séjour, mais cela suppose probablement un budget plus important. En revanche, si vous choisissez le même aéroport tout est possible, sachant que normalement, les plus beaux fonds marins en Croatie sont sûrement dans les îles Kornati au large de Zadar. Donc vous pouvez atterrir à Zadar ou Split. Éventuellement Zagreb.

      >> Conseils pour trouver un vol moins cher en Croatie…

    • #151730 Répondre
      Damien
      Invité

      bonjour je suis a la recherche d’un séjour d’une durée de 14 jour en croatie ou nous pourrions faire de la plongée sous marine
      et je ne sais pas quel endroit choisir ?
      Merci de votre aide

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Comment se déplacer en Croatie, quels sont les meilleurs endroits pour plonger?
Vos informations: