Demi journée pour visiter Copenhague avec 2 enfants en avril?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #139131 Répondre

      Bonsoir, Nous recherchons deux demi-journée de visites à Copenhague en avril 2016. Nous préfèrerions visiter les quartiers à voir, les églises, les châteaux, les sites naturels, un tour en bateau… Nous en souhaitons pas de visites de musées. Quels seraient vos conseils? Est-il possible de trouver un guide en langue FRANCAISE. Quels sont les tarifs? Nous serons 7 (5 adultes, 1 enfant de 8 ans et 1 enfants de 5 ans. Merci beaucoup

    • #156453 Répondre
      Aleksandar Dekanski
      Participant

      Bonjour
      En si peu de temps vous n ‘allez pas voir grand chose. La partie la plus intéressante de Copenhague je trouve que c’est Nyhavn (nouveau port) avec le Channel, qui a été construit par le roi Christian v (1670 à 1673). C’était un passage de la mer vers La place royale géante de Copenhague. Il y a dans cette ère des bateaux et tout au long on trouve des restaurants, des cafés. La promenade est agréable et on peut partir pour une croisière sur le canal de Nyhavn.

      L’une des attractions de Copenhague que j’ai préférée est cette balade en bateau sur les canaux. Voilà ce que j’ai enregistré du vaisseau.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Demi journée pour visiter Copenhague avec 2 enfants en avril?
Vos informations :




Voyageur Curieux (Auteur invité)