Où séjourner au bord de la mer pour aller jusqu'à Plitvice dans la journée?



Posté en CROATIE

    • Coralie Sur #216671

      Bonjour
      De quel côté séjourner pour avoir la possibilité de faire une excursion jusqu’au parc national des lacs plitvice dans la journée, tout en étant près de la mer ?
      Merci
      Coralie

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI


    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #216672

      Bonjour Coralie,
      Si vous vous déplacez en bus, il faut envisager Zadar.

      Comme hébergements, je vous conseille l’appartement Maraschino dans la vieille ville de Zadar où vous trouverez  un propriétaire francophone, le Studio Laura, très joli et fonctionnel, la Villa Ivana au bord de l’eau,
      Si vous vous déplacez autrement ou n’avez pas de problème à rejoindre Zadar en bu local, vous pouvez choisir toute la zone entre Biograd et Pakostane, stations balnéaires agréables …
      Au-delà, cela réduit le temps passé dans le parc, donc ce serait dommage de s’éloigner, même si certains y vont sans problème depuis Sibenik. Vu l’exigence des circuits de Plitvice les plus touristiques, il est préférable d’avoir au moins 6h disponibles dans le parc.

      Si vous recherchez un super hébergement avec un francophone au bord de la mer, je vous recommande sans réserve la villa Lena où David pourra aussi vous guider dans les îles Kornati qu’il connaît à merveille…

      Villa Lena chez David à Pakostane ; accueil francophone, vue sur mer et localisation idéale

      Répondre


Répondre à : Où séjourner au bord de la mer pour aller jusqu'à Plitvice dans la journée?
Vos informations: