Quelle ville croate avec des enfants en bas âge adorant la plage?



Posté en CROATIE

    • Christelle Sur #205269

      bonjour

      merci pour votre site….nous aimerions visiter la croatie
      quelle ville nous conseillerez vous avec de tres petits enfants en bas age qui adorent la plage ??

      merci à vous

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)


    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #205273

      Bonjour Christelle,
      Si vraiment l’idée est de séjourner dans une ville, je vous recommande sans hésiter Zadar, car elle est petite, animée, avec du charme et elle est entourée de plusieurs petites villes ou plages qui devraient vous ravir en famille.

      Si vous optez pour des villages, j’irai aussi vers la riviera de Zadar pour rester à proximité de Plitvice si vous avez envie de vous offrir une balade dans la nature entre lacs et cascades. Je vous conseillerais Nin qui est très jolie sur une presqu’île avec à proximité une plage de sable ce qui est rare en Croatie. Dans un autre esprit, très bien située entre Zadar et Split, je suggère Pakostane, une station très appréciée pour sa situation centrale en Dalmatie du nord, à proximité de nombreux sites incontournables dans la région et entourée de plages et de crique. Elle est très réputée pour son ambiance conviviale et le fait qu’il y ait pas mal de francophones, alors que le français est aussi assez rare.

      Une station qui plaît beaucoup : Primosten entre Split et Sibenik. Les plages sont dans la ville, mais très fréquentées car la petite ville est très touristique. Autre alternative près de Sibenik : Rogoznica.

      Si la priorité est d’avoir une plage de sable, il faut s’orienter plutôt vers les îles dalmates ou du Kvarner. Il y en a peu… donc elles sont très recherchées. Sachez aussi que le littoral croate est constituée surtout de petites plages de rochers ou de cailloux, galets, graviers, donc il faut toujours prévoir des chaussures pour profiter de la plage sans risquer de se couper ou se faire mal!

      Les plus belles plages en Croatie : plages de sable et criques à ne pas manquer?

      Répondre


Répondre à : Quelle ville croate avec des enfants en bas âge adorant la plage?
Vos informations:




Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!