IDEOZ Voyages > CROATIE > Activités : que faire en Croatie?

Activités : que faire en Croatie?

Que faire en Croatie? Voilà une question fréquente que se posent les touristes qui décident de passer leurs vacances en Croatie… Entre activités sportives et nautiques, loisirs et sorties culturelles, la Croatie propose un vaste éventail d’activités pour tous les profils de voyageurs, réalisables en toutes saisons et à tous les âges. Plongée, snorkeling, escalade, alpinisme, navigation et sports nautiques, pêche, rafting, canyoning, tout ou presque est possible. Le plus dur est de choisir!
découvrir les iles kornati en bouée tractée et en wakeboard

Découvrez les Kornati de façon unique en snorkeling et bouée tractée : faîtes le plein de sensations avec Topic

Entre snorkeling et criques secrètes des Kornati: faîtes le plein de sensations aux côtés de Topic et découvrez les îles de façon unique et active et pas juste comme un touriste! Vivez une journée sensationnelle en petit bateau en privé aux côtés de Topic, skipper francophone qui dénichera les sites dont les îles de Zadar et des Kornati ont le secret pour des expériences en mode multi activités à l’écart des touristes!

Que faire en Croatie? Escalade et alpinisme en Croatie

que faire en croatie montagne escaladeQue faire en Croatie? L’escalade et l’alpinisme sont des activités très appréciées par les touristes en Croatie. Comme vous le savez probablement, la Croatie est le premier pays touristique d’Europe qui a ouvert ses portes aux naturistes et cela depuis déjà plusieurs décennies! Ce pays bénéficie aujourd’hui comme autrefois de la faveur des naturistes, amoureux et fidèles gardiens de la nature, grâce à une tradition de longue durée ainsi qu’à l’hospitalité de ses habitants.

Vrsar Koversada plage naturiste en croatie

Naturisme en Croatie : plages naturistes en Dalmatie du Nord

Envie de vacances et de naturisme en Croatie? Pas de problème! Dans ce guide tourisme Dalmatie, retrouvez quelques unes des plages naturistes les plus renommées de Dalmatie du Nord entre Pag, Zadar, l’île de Murter dans les Kornati et Sibenik. La Croatie est une destination qui est tout à fait compatible avec la pratique d’un tourisme balnéaire naturiste.