Besoin d'informations sur les logements au Montenegro?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #150819 Répondre

      Bonjour
      je souhaiterais avoir des renseignements sur les logements au Monténégro, le plus avantageux financièrement mais avec un minimum de confort tout de même, et pourquoi des chambres chez l’habitant afin de s’imprégner de la culture. Comment faut-il s’y prendre pour réserver? Faut-il obligatoirement réserver sachant que nous partons début Août? Et faut-il prévoir plusieurs étapes de logement sachant que nous avons une voiture de location, ou un seul endroit peut suffir pour visiter tout le pays?
      Merci d’avance de votre aide

    • #150822 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Et faut-il prévoir plusieurs étapes de logement sachant que nous avons une voiture de location, ou un seul endroit peut suffir pour visiter tout le pays?

      Bonjour,
      On ne peut pas visiter tout le pays depuis un seul point de chute. En revanche si vous disposez d’une semaine, vous pouvez facilement rayonner en prévoyant 2h-2h30 de route car en dépit des distances courtes, le temps de parcours peut s’avérer très long et surtout en été, sur la côte. Pour réaliser un tour assez satisfaisant du pays, je partirais sur 3 points de chute a fortiori si vous voulez randonner dans les parcs nationaux comme Durmitor (à l’ouest) et Biogradska Gora (à l’est) ; un parc qui vous permettra aussi d’admirer les gorges de la Tara.

      Depuis les destinations comme Kotor et Budva, vous pouvez aller facilement sur tout le littoral, vers le lac Skadar où il faut au moins faire une excursion en bateau pour découvrir l’écosystème. Et également vers le Montenegro central et surtout Cetinje, le Lovcen, qui est un magnifique site auquel s’ajoute un parc naturel très appréciable pour des randonnées, éventuellement vers le monastère d’Ostrog si je ne retiens que les sites incontournables au Montenegro.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #150822 dans Besoin d'informations sur les logements au Montenegro?
Vos informations :




Annuler

Voyageur Curieux (Auteur invité)