Voyagez curieux à votre mesure! IDEOZ, le forum et blog voyage collaboratif qui vous aide à préparer un séjour en Europe parfait grâce aux conseils et expériences des voyageurs

EVG à Belgrade d’un ami : une bonne idée? Peut on faire du parapente?



Posté en SERBIE

    • Mateo Sur #159386

      Bonjour, j’organise l’evg d’un ami et on aimerait partir à Belgrade. On trouve que ça change. Est ce une bonne idée selon vous? On souhaiterait partir 4 jours et faire une journée avec une grosse activité, comme du parapente. Est ce possible et est ce une bonne idée de faire un EVG à Belgrade?

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)


    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #159431

      Bonjour c’est une excellente destination pour ce genre d’événement…. Bien mieux que Riga, Budapest ou Bratislava, déjà très célèbres et économiques mais un peu trop formatées désormais. Belgrade est vraiment une ville très sympathique pour s’éclater et faire la fête à Belgrade ne suppose même pas de grands préparatifs. Presque tout est possible là-bas. La privatisation des péniches n’est pas très coûteuse et un passage par une péniche sur la Sava ou le Danube, c’est un peu l’expérience à vivre à Belgrade. L’avantage est qu’il y a toutes les ambiances possibles, tous les publics s’il n’y a pas de privatisation. Les serbes sont festifs et fêtards, ils sont accueillants et acceptent aisément qu’on se mêle à eux, ce qui n’est pas toujours évident dans les Balkans.

      Pour ce qui est du parapente, je n’ai pas d’adresse ni d’expérience, mais je sais que c’est une des activités proposées comme le paintball, le quad, le ski nautique sur la Sava ou le Danube quand il fait beau, le strip-tease bien classique. En Serbie le Rakia tour est une évidence, goûter aux tords boyaux locaux figure aussi parmi les grands classiques, surtout depuis que quelques Bars à Rakija font fureur dans Belgrade. Je ne pourrais pas vous orienter vers un professionnel qui puisse vous fournir cette prestation. Il faut savoir que les meilleures périodes pour découvrir Belgrade sont entre Avril et juillet, il fait très chaud et humide en été. Septembre et éventuellement début octobre restent acceptables. En hiver, il peut faire très froid. Tout dépend donc de la période pour les activités extérieures.

      Répondre


Répondre à : EVG à Belgrade d’un ami : une bonne idée? Peut on faire du parapente?
Vos informations:




Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!