Aller au contenu

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Chez Ante et Marija : Gite rural en Croatie et très bonne table d’hôtes à Trilj pour découvrir la Dalmatie centrale

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par CAMPAGNO Didier, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #114101 Répondre
      Ante et Marija
      Invité

      Bonjour, nous proposons un sympathique gîte rural en Croatie, à Trilj, chez Ante et Marija. C’est aussi une très bonne table d’hôtes avec des spécialités croates et surtout dalmates et des produits que nous cultivons, élevons et fabriquons.

       

      Loger dans un gîte rural en Croatie à Trilj pour découvrir la Dalmatie

      Agrotourisme Antun Trilj

      Notre agrotourisme et gîte rural en Croatie est dans la campagne de la région entre Makarska et Split.

      Nous sommes situés dans le village de TRILJ, à 45 minutes de Split et de la mer et à 300 mètres de la rivière Cetina, vous pourrez vous y baigner et aussi pêcher la truite !!

      A votre disposition : plusieurs chambres doubles équipées (climatisation,sanitaires,tv-sat).


       

      Vous pourrez faire depuis chez nous :
      • Visite des ruines de Gardun, (siège de la septième légion romaine), Visite des moulins de Grab toujours en fonction après plus de 600 ans, pêche de la truite dans la rivière Cetina, rafting et canyoning sur la Cetina, Pratique du canoë, Cyclotourisme, Trekking, Location de vélos.
      • Distances: Split 40 km, Makarska 60 km, Medugorje 110 km, Sinj 13 km.

      Vous pouvez pêcher en Dalmatie:
      • Des Truites de rivière (Salmo trutta m.fario), Des Truites californiennes (oncorhynchus mykiss), Des Brochets (Esox lucius)

      La mer est à 45 minutes de l’agrotourisme. Depuis Trilj, vous pourrez aussi visiter :

      Split (à 45 mn de route), Makarska (1h), massif du parc naturel de Biokovo (1h), Medugorje (1h20), Sinj (15mn), Dubrovnik (2h30), Mostar (2h), les cascades de Krka (1h). Vous pourrez cuisiner en utilisant le barbecue.

      L’avantage de la position de l’agrotourisme chez Ante Latinac à Trilj est le grand calme et la découverte de la Croatie de l’intérieur à l’écart des touristes en bénéficiant d’une bonne position pour faire des visites en Dalmatie ou dans la Bosnie voisine.

      Possibilité bien sûr, de petits déjeuners et de dîners cuisinés avec les produits de la maison ! Que du bon, que du bio !! Le prix est plus intéressant en demi-pension.

      En savoir plus sur le gîte rural en Croatie d’Ante et Marija?

      A bientot peut etre chez nous!
      Ante et Marija

      agrotourisme Ante Latinac

    • #338509 Répondre
      CAMPAGNO Didier
      Invité

      Bonjour,

      Nous sommes deux couples français et souhaitons séjourner dans votre structure du 18 au 24 juillet 2024 en demi-pension.
      Pouvez-vous me communiquer le tarif pour deux chambres matrimoniales en 1/2 pension (repas du soir et petit-déjeuner).
      Merci.
      Cordialement.

      Didier Campagno

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Chez Ante et Marija : Gite rural en Croatie et très bonne table d’hôtes à Trilj pour découvrir la Dalmatie centrale
Vos informations :




  1. Home
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Chez Ante et Marija...