IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble › Forums › CROATIE › Que faire en Croatie en 7 jours arrivée et départ de dubrovnik?
- This topic has 3 replies, 3 voices, and was last updated 10 years, 6 months ago by Voyageur Curieux (Auteur invité).
-
AuthorPosts
-
-
Voyageur Curieux (Auteur invité)Participant
Nous allons en croatie pendant 7 jours arrivée et départ de dubrovnik, nous sommes 2 couples de 50 ans , nous pensons louer une voiture et loger chez l’habitant, nous ne parlons pas trop anglais.
quels sont vos conseils et les itinéraires que l’on peut faireRetrouvez toutes les discussions du Forum Croatie
Consultez aussi le guide pour bien voyager en Croatie et les articles dédiés à la Dalmatie -
Voyageur Curieux (Auteur invité)Participant
Mon article chez TDM résume ce qu’il y a à voir « autour » de Dubrovnik.
et sinon je conseillerai une journée à Mostar et/ou une journée au Montenegro…
-
Sandrine Monllor (Fuchinran)Keymaster
Bonjour,
l’anglais reste la langue étrangère la plus répandue, partout en Croatie. En Dalmatie, vous pourrez aussi vous en sortir avec des notions d’italien et d’allemand. Le français, en revanche est très rare.Pour votre séjour, il est évident qu’une semaine en Croatie cela passe très vite au vu de tout ce qu’il y a à voir et à faire. Il y a des idées d’excursions autour de Split (qui est centrale en Dalmatie et peut être votre référence) et d’itinéraires en Croatie ici ou des itinéraires en Dalmatie uniquement.
Immanquables Croatie
Itinéraires en Croatie
-
Sandrine Monllor (Fuchinran)Keymaster
Bonjour,
comme vous êtes à la recherche de logements chez l’habitant, je ne peux que vous encourager à choisir une destination comme PODACA Non seulement les logements de Podaca que je vous recommande sont très propres, agréables, à 50 mètres de la mer, dans un village calme, mais en plus, vous êtes à égale distance (110 km) de Dubrovnik et Split … Depuis Podaca, vous devriez pouvoir sans problème découvrir les deux villes principales de Dalmatie, mais aussi les îles environnantes comme Korcula, Hvar, la presqu’île de Peljesac, et pourquoi pas Mljet ou la Bosnie Herzégovine voisine. De plus, la propriétaire parle français et cela pourrait vous permettre d’avoir de meilleurs repères, surtout quand on sait à quel point le français est rare en France.
-
-
AuthorPosts