Comme beaucoup de voyageurs semblent rechercher un bon plan camping au Montenegro, je vous suggère le camping Eko oaza près de la ville de mojkovac. Après 3 semaines dans les Balkans (Croatie, Montenegro, Serbie, Bosnie) je ne peux que vous suggérer cette adresse de camping au Montenegro.

Camping Eko oaza, petit camping au Montenegro entre Durmitor et Biogradska Gora

Le camping Eko oaza n’est pas évident à trouver car il n’est pas connu et à peine indiqué par un petit panneau sur la route incroyable qui relit le parc national de Biogradska à celui du Durmitor.
On est tombé sur le camping Eko oaza par hasard alors que tombait la nuit et qu’on cherchait à la base à se rapprocher du parc national de Durmitor … Quand on a découvert l’accueil hyper sympa de la famille qui gère le camping Eko oaza, la qualité de l’emplacement et de l’environnement que ce soit l’herbe au sol, l’ombre, et surtout le site hallucinant entre deux flancs de montagne, proximité des deux parcs nationaux du Montenegro et surtout et ce n’est pas si fréquent, des sanitaires absolument nickels. Un camping qui est en plus accessible en terme de prix  …  On en a fait un camp de base pour notre séjour dans cette partie du Montenegro central.

Pour ceux qui voudraient apprécier les joies du camping sans tente ou camping car, il existe des bungalows agréables avec terrasse, salle de bain privative et vue sur la montagne. 

A réserver absolument car il y a peu de bungalows et ils sont très prisés en été vu que la région attire les amoureux de la nature et de randonnées en montagne !

camping eko oaza montenegro

Informations pratiques sur le camping Eko Oaza :

» Réserver votre place au camping Eko Oaza

Téléphone + 382 69 444 590

Profitez de cette adresse car le camping Eko oaza est l’un des meilleurs campings du Montenegro que nous ayons testés !

<

p style=”margin-top: 0.13cm;”>Le patron, qui ne parle pas trop anglais (c’est sa fille qui s’en charge) est d’une gentillesse rare au Montenegro. Les propriétaires du camping Eko Oaza proposent également des excursions d’une demi journée ou d’une journée en kayak et canoe et des trips en rafting sur les belles rivières environnantes. Hélas c’est très cher mais comme partout ailleurs au Montenegro. Il faut compter autour de 40 euros par personne.

Où se situe le camping Eko Oaza?




Author

Laisser un commentaire

Pin It