Aller au contenu

Guerre en Ukraine : quel impact sur un voyage en Croatie? Quels risques et incidences?

Y a-t-il un danger à partir en voyage en Croatie, alors que la guerre en Ukraine crée un climat d’angoisse et fait planer une incertitude sur une guerre qui gagnerait l’Europe? De plus en plus de voyageurs s’inquiètent et songent à renoncer? Quels sont les risques après qu’un drone venant d’Ukraine et portant une bombe s’est écrasé près de Zagreb ? Heureusement, l’incident n’a fait aucun blessé, ni destruction, mais il interroge sur la sécurité, même dans les pays sous protection de l’OTAN. Quelles sont les incidences sur le quotidien en Croatie ?


Podcast : y a-t-il un risque à aller en Croatie pendant la guerre en Ukraine?

Quel impact cette guerre a-t-elle pour les touristes ?

4 commentaires sur “Guerre en Ukraine : quel impact sur un voyage en Croatie? Quels risques et incidences?”

  1. Sandrine Monllor (Fuchinran)

    Bonjour Francine, non ce n’est pas « dangereux », a priori. On ne peut jamais savoir ce qui se passe dans le monde surtout avec la situation actuelle, mais il n’y a pas de danger à aller à Medjugorje pour votre pèlerinage, même si j’ai évoqué la situation des pays voisins. Je parlais vraiment du climat quotidien qu’on peut ressentir quand on est de là-bas, mais pour un touriste, rien ne sera problématique.

    1. Bonjour Sandrine, Je veux voyager en mai 2022 pour me rendre en Croatie (Dubrovnik) et ensuite en Bosnie (Medgugorje pour pelerinage) et pour finir ‘a Splits. Est-ce dangereux d’après vous?. vous pouvez me rejoindre au , du Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

  1. Home
  2. /
  3. CROATIE
  4. /
  5. ALLER EN CROATIE :...
  6. /
  7. Guerre en Ukraine :...