La ville de New York regorge de nombreux lieux et attractions à voir au moins une fois dans sa vie. Elle dispose notamment d’un environnement somptueux, de monuments remarquables et d’un mode de vie particulier. Avec ces caractéristiques, New York est une destination idéale pour faire un agréable voyage en famille ou entre amis. Découvrez les joyaux cachés de New York avec un pass touristique.
Qu’est-ce qu’un pass à New York et comment fonctionne-t-il ?
Pour un budget visites maîtrisé, le pass à New York est un laissez-passer qui vous donne la possibilité de visiter les monuments et attractions de la ville. Il est intéressant de l’utiliser lorsque vous souhaitez découvrir tous les lieux les plus touristiques sans contraintes. Il vous évite de passer par les longues files d’attente lors des visites, ce qui vous aide à gagner du temps. De plus, le pass vous offre des tarifs préférentiels pour de nombreuses activités. Il existe différents pass pour visiter New York. On peut notamment citer le New York City Pass qui est l’un des pass touristiques les plus utilisés par les touristes.
On retrouve également le Go New York Explorer pass, le flex pass, etc. Les pass sont vendus sous forme d’e-billets. Pour vous les procurer, il suffit de faire une demande en ligne sur un site spécialisé. Une fois acheté, vous recevrez un email dans votre boîte de réception. Ce dernier comportera votre pass que vous pouvez enregistrer ou imprimer. Peu importe le modèle, le mode de fonctionnement du pass touristique est très simple. Pour l’utiliser, il est recommandé de réserver toutes vos visites et de choisir les heures auxquelles vous souhaitez les faire. Après la réservation, il vous faut vous présenter sur les sites concernés et montrer votre pass touristique pour New York pour être autorisé à effectuer la visite.
Comment choisir le bon pass touristique pour New York ?
Que ce soit pour une semaine ou un court séjour à New York, une question s’impose vite : comment visiter la ville sans se ruiner? Pour choisir le bon pass touristique, vous devez prendre en compte certains critères importants. Vérifiez le nombre et les attractions disponibles sur le pass à choisir. Pour vous faciliter la tâche, utilisez un comparateur en ligne. Vous devez de plus tenir compte de la durée de validité du pass pour visiter New York. N’oubliez pas également d’analyser les frais de visite proposés par chaque pass. Un tarif de visite trop élevé augmentera votre budget de voyage. En dehors de ces points, il est bénéfique d’opter pour des pass touristiques qui vous proposent des options de visites guidées. Vous pouvez enfin prendre en compte d’autres avantages tels que la réduction des prix de transport et de la restauration.
Les meilleures choses à faire à New York avec un pass touristique
Les pass touristiques vous offrent l’opportunité de découvrir beaucoup de choses à New York. Voici 4 lieux incontournables à ne pas rater lors de votre séjour.
Visitez l’Empire State Building
L’Empire State Building est l’un des sites les plus emblématiques de New York. Il s’agit du gratte-ciel le plus connu de la ville. Durant votre séjour dans l’État de New York, vous pouvez visiter ce monument. L’Empire State Building a une hauteur de 443 mètres. Il est composé principalement de 102 étages. Vous retrouverez au 86 á?? et au 102 á?? étage des observatoires qui donnent la possibilité de contempler toute la beauté de la ville. Vous pouvez visiter ce site grâce à votre pass durant votre voyage et profiter de la vue qu’il vous offre.
Visitez le musée d’histoire naturelle
La visite de ce lieu est l’une des activités les plus prisées par les touristes. Le musée d’histoire naturelle est l’une des meilleures attractions de New York. Il s’agit du plus grand musée d’histoire naturelle au monde. Il compte plus de 30 millions de pièces avec de nombreuses œuvres d’art retraçant les origines de l’Homme, de la Terre et des espèces. Durant votre visite dans ce lieu, vous découvrirez par exemple un modèle géant d’une baleine bleue. En plus de cela, vous serez impressionné par les fossiles de dinosaures et de différents mammifères. Vous verrez également de vraies météorites et d’autres collections qui vont vous émerveiller.
Faites une balade sur le pont de Brooklyn
Avec une architecture insolite et impressionnante, le Brooklyn Bridge est l’un des monuments les plus prestigieux de New York. Pour apprécier la beauté du pont et profiter de la belle vue qu’il offre, vous pouvez vous y rendre facilement grâce à votre pass touristique de New York. Il vous faudra 30 minutes au minimum pour parcourir ce pont de près de 2 kilomètres. Durant cette activité, n’oubliez surtout pas de prendre des photos. Cela vous permettra d’avoir de beaux souvenirs.
Découvrez la Statue de la Liberté
La Statue de la Liberté est une figure iconique de New York. Très appréciée par les touristes pour son architecture insolite et son histoire, elle constitue l’un des monuments incontournables de la ville. Elle est érigée sur Liberty Island et symbolise l’espoir et la liberté. Cette statue fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle mesure 92 mètres de hauteur et 20 mètres de largeur. Ne manquez pas de la visiter lors de votre séjour à New York.
Conseils pour ne pas trop dépenser lors de votre voyage à New York
Pour faire plus d’économie sur votre budget de voyage, optez pour un vol moins cher. Choisissez pour cela la bonne période pour effectuer votre voyage. Les périodes en haute saison sont déconseillées. Elles connaissent un afflux très élevé de voyageurs, ce qui provoque une augmentation nette des prix des billets d’avion. Les coûts liés à l’hébergement peuvent également gonfler votre budget de voyage. Nous vous conseillons alors de choisir des hébergements à prix raisonnable. Vous pouvez par exemple réserver un logement sur Airbnb, une chambre dans une auberge ou un appart hôtel. Ces chambres vous offrent souvent un confort optimal à un prix relativement bas.
Pour la visite des attractions, achetez un pass touristique pour New York. Il vous donnera la possibilité de profiter de nombreuses activités à des tarifs réduits. Vous pouvez bénéficier d’une réduction de 30 à 65 % sur les prix des visites. En dehors de ces points, il est bénéfique d’utiliser le métro pour vous déplacer à New York. Les transports individuels coûtent cher et peuvent gonfler votre budget de voyage. Pour réduire les charges liées à la restauration à New York, nous vous recommandons de prendre vos repas dans de petites enseignes. Renseignez-vous sur des blogs qui donnent les meilleures adresses de la ville. Enfin, limitez au mieux les dépenses qui sont moins importantes en réduisant notamment vos séances de shopping.