IDEOZ Voyages > CROATIE > Tourisme en Croatie > Itinéraires en Croatie > Séjour en Croatie de 15 jours en été de Zagreb à Dubrovnik en passant par l’Istrie?

Séjour en Croatie de 15 jours en été de Zagreb à Dubrovnik en passant par l’Istrie?

Zagreb quartier de Kaptol

Votre séjour en Croatie est unique ; notre expertise l’est aussi! Pour mieux préparer vos vacances, consultez le guide voyage Croatie et téléchargez les Ebooks gratuits : conseils pratiques, idées de visites et bonnes adresses.  

 

Bonjour,


Nous partons cet été à partir de l’Est de la France en voiture en Croatie, nous souhaitons visiter Zagreb et descendre jusqu’à Dubrovnik, n’est ce pas trop court 15 jours sachant que nous souhaiterions visiter l’Istrie. est il possible de nous conseiller un itinéraire en sachant que nous souhaitons mixer plages, visites et sites naturels pour randonner.
Merci d’avance

Forum Croatie

1 commentaire pour “Séjour en Croatie de 15 jours en été de Zagreb à Dubrovnik en passant par l’Istrie?”

  1. Bonjour,

    Quand vous parlez de 15j de voyage, j’imagine que c’est avec les aller et retour compris, pas uniquement pour le voyage dans le pays?

    Il est toujours possible de faire beaucoup de choses en voyageant rapidement, mais le tout est de savoir par quelle route vous allez arriver car a priori, si vous voulez visiter l’Istrie, il serait préférable d’entrer par l’Italie, que d’arriver par Zagreb avant de rejoindre l’Istrie qui est par conséquent excentrée. Vous pouvez envisager si vous avez 11 jours :

    2 jours et demi en Istrie – 1 jour à Plitvice – et le reste en Dalmatie sans problème… Depuis Dubrovnik pour éviter la remontée, vous pouvez envisager un ferry pour rejoindre l’Italie. Cela peut être une solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *