Aller au contenu

Pays de Loire

Visiter Nantes en marchant le nez en l’air… (Tourisme Loire Atlantique)

LES VOYAGES DE CHARLIJ : Voyages dans l'espace mais aussi voyages immobiles dans le temps et dans la tête, dans l'imaginaire... Notes de voyages, de lectures, et coups de cœur
Caroline Lorgeoux

Visiter Nantes en marchant le nez en l’air… Quelle drôle… Lire la suite »Visiter Nantes en marchant le nez en l’air… (Tourisme Loire Atlantique)

La Marans, une des meilleures gelines Françaises, des oeufs sublimes

Dans l’élevage de cette race, les résultats ne s’improvisent pas et la sélection nécessite un long travail. Il faut bien savoir que le but primordial de la race de la MARANS, c’est d’abord la qualité de son oeuf extra roux, puis la qualité de sa chair, sa rusticité et enfin son aspect extérieur conforme au standard. Aussi, tous ceux qui militent pour cette race doivent être encouragés, à condition que dans la vente de leurs sujets, ils n’induisent pas en erreur les acheteurs sur l’état réel de leur sélection.