475 vues

Guide du Routard Irlande ; un bon guide

2

irlandeLe guide du routard sur l’Irlande est, selon mon expérience, un très bon guide. En effet, je suis partie en Irlande avec deux copines et mon guide du routard en poche, nous avons choisi différents itinéraires en nous basant sur les commentaires et conseils donnés par ce guide que ce soit pour le Connemara, pour le Kerry ou bien pour la péninsule de Dingle. Et bien, nous en avons été TRÈS contentes !!!

Guide du routard IrlandeCe guide du Routard Irlande donne d’une part tous les endroits peu chers où dormir. D’autre part, il permet de se faire rapidement une idée de ce qu’il faut absolument voir et ainsi de mettre de coté ce qui en vaut moins la peine, ce qui est très pratique lorsque l’on dispose d’un petit budget ou bien de peu de temps… En effet, les commentaires du guide du routard tombent toujours justes…

Enfin, le petit plus de ce guide, ce sont les petits détails précis, les petits tuyaux qui feront de votre voyage un souvenir inoubliable ! Il s’agira par exemple d’une petite route perdue mais qui permet d’avoir une vue époustouflante sur le Kerry, ou bien d’un petit chemin de 2km peu connu permettant d’accéder à une vue imprenable et tranquille sur Fungie le dauphin nageant en toute liberté dans la péninsule de Dingle, expérience plus excitante que les bateaux à touristes (et moins coûteuse!)…(si vous voulez des renseignements plus précis, allez lire mon avis “Vivez l’Irlande autrement” Bref, le seul reproche que l’on puisse faire au guide du routard est qu’il ne marque jamais les prix des hostels, B&B ou bien des restaurants…mais bon, on peut faire confiance aux différentes catégories énumérées dans le guide “bon marché, prix moyens, très chic”.

Alors, si vous allez en Irlande, ne partez pas sans le guide du routard  !!!

» Achetez le guide du Routard en version papier à partir de 14,20€

 



Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Je suis incapable d’utiliser un guide pour ma part… J’ai essayé en empruntant un guide de la Roumanie à la médiathèque de ma ville, mais c’était vraiment insupportable, donc je n’ai pas dû l’ouvrir plus d’une fois ou deux… par ennui!

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!