1 005 vues

Pension Lovric à Lumbarda : se loger chez l’habitant à Korcula (Croatie)

3

A la recherche d’un hébergement chez l’habitant en Croatie sur l’île de Korcula? La Pension  Lovric à Lumbarda est une adresse à retenir!

Pension Lovric, une bonne adresse pour séjourner à Lumbarda près d’une plage de sable

La Pension Lovric est située dans un endroit résidentiel calme, privilégié, à 3 min à pied d’un arrêt de bus Korcula-Lumbarda, au-dessus de la route qui amène à la ville de Lumbarda. La situation est magnifique.

Pension Lovric Lumbarda

La Pension a un restaurant (sur une terrasse très agréable) ouvert le soir, où il est possible de manger à la carte ou de commander un menu à l’avance. Les plats sont très bons, la cuisine familiale.

Les chambres sont simples, mais confortables et très propres (paroles de Suisse !).

 

La famille est très sympathique, accueillante et très arrangeante.

Terrasse pension Lovric Lumbarda

 

Chambre Pension Lovric Lumbarda

En savoir plus sur la pension Lovric ou Réserver?

En bref :

  • Ce que j’ai le plus aimé :  l’accueil formidable et la situation exceptionnelle au bord de la mer, la propreté
  • Ce que j’ai le moins aimé : décoration des appartements et chambres

A qui convient l’établissement? :  Amis, Couples, Familles avec enfants, Seniors, Voyageurs individuels

Budget : économique – dès 20€ par personne (variable selon la saison et le nombre de personnes)

Catégorie :
Adresse :

20263 Lumbarda – Croatie
Tél. +385 20 712 052
Fax +385 20 715 715

D’autres adresses à Lumbarda?

La Villa Olea à Lumbarda jouit d’une très bonne position si vous souhaitez profiter d’un séjour paisible entre vue sur mer et vue sur la campagne environnante. villa olea lumbarda

Villa Olea à Lumbarda

La villa Olea dispose de 5 appartements (jusqu’à 4 personnes) et studios très bien équipés, à la décoration moderne, qui bénéficient d’une belle luminosité. L’accueil y est agréable, le confort garanti, la propreté sans faille.

Réserver un studio chez Sandra à partir de 40€

Booking.com

A propos de la pension Lovric chez Silvana à Lumbarda (Korcula)

78%
78%
Evaluations de la pension Lovric à Lumbarda
  • Situation / Environnement
    10
  • Accessibilité
    8
  • Accueil, Hospitalité
    8
  • Chambres: décoration, taille, aménagement
    6
  • Appartements
    7
  • Equipements - Confort
    7
  • Propreté
    8
  • Restaurant/Cuisine
    8
  • Rapport Qualité / Prix
    8
  • Votez aussi : Evaluations des visiteurs (0 Votes)
    0

Préparez au mieux votre voyage en Croatie

N’attendez plus pour télécharger gratuitement nos Ebooks dédiés à l’hébergement et aux conseils de voyage en Croatie et consulter le guide pratique et le forum si vous avez la moindre question.

Pour réserver vos vacances en Croatie au meilleur prix (séjour clé en main ou sur mesure, avion, transports, hébergements, activités sur place…) sans y passer un temps fou, accédez aux offres et comparateurs retenus pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.



Partager

A propos de l'auteur

3 commentaires

  1. …La pension Lovric est très recommandable. Ce sont des gens sympathiques, serviables et très sérieux. Il possèdent un restaurant où l’on peut diner pour 15 euros hors boissons. Cuisine simple et savoureuse ( poisson grillé etc… ). Notre logement était tout neuf, très propre et très fonctionnel. Beaucoup de rangements, literie confortable, cuisine bien équipée avec lave vaisselle, grand refrigérateur congélateur combiné, micro onde, table vitro céramique, Climatisation efficace, grand téléviseur à écran plat avec chaines satellites.WIFI. .. Il n’y a rien a redire. Demander à loger dans la maison “Maris” . C’est un bâtiment de 4 logements sur 2 niveaux qui est tout neuf (en 2011). Vraiment top!
    Quant a Lumbarda, c’est un village ( avec supermarché ) proche de nombreuses plages ( de rochers) et une très belle plage de sable ( mais bondée). De la pension Lovric , la plage de sable est à environ 2,5 kms. Il faut mieux avoir un véhicule ou mieux encore, louer des vélos…

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.